J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me présente

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
tikdago
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2012, 08:34

J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me présente

Coucou Les Filles! Je m'appelle Harena, J'ai 17 ans et je suis une Malgache, et j' espère que je ne suis pas la seule ici :smile:
Je suis en Première année en Droit à l'Université de Tananarive.

MMMMhhh, Quoi d'autre??? Je n'habite chez mes parents, je vis dans la capitale avec mon frère de 2O ans... Et j'ai deux petite soeur de 14 et 5 ans chacune. Je suis ronde ( 1m61 pour 72 kg), et je suis en régime là. D'Ailleurs si vous pouviez me soutenir ce serait gentille. J'ai commencé il y a 3 semaine et j ai déjà perdu 3kg( 69 en ce moment pour atteindre 53kg, encore 16Kg de moins) et Je suis très très motivé; juste pour impressionner mon ex et aussi pour ma santé bien sur.

Mes passe-temps: lèche vitrine, théâtre( Tres bonne comédienne d ailleurs), danse de salon et regarder la télé
Je suis une Grande passionne de Harry Potter; et ce sera sympa de discuter un peu avec des filles qui partagent cette même passion. Aussi passionné de Vampire, les trucs Saga quoi, cà ne s'appelle pas comme cà???

Bah voilà, je me suis présenté et svp répondez a mon histoire " Je n'arrive pas à l'oubier" besoin de vos conseils les filles. Merci!!!
tikdago
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2012, 08:34

Re: J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me prése

Non pas vraiment... Tu pense que 1Kg par semaine C' est trop? :| Je dois consulter une dieteticienne
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me prése

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me prése

Bienvenu !
tikdago
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 21 nov. 2012, 08:34

Re: J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me prése

mercii tt le mond :wink:
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: J'ai oublié de ,e presenter donc désolé, Bon Je me prése

Welcome =)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »