Une tite nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
kachoue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2012, 19:06
Localisation : Fontenay sous bois (94)

Une tite nouvelle

:panda:
Bonjour ou bonsoir à toutes!!! :grin:

Comme mon pseudo ne le laisse pas deviner je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans , je vis en ile de france , je garde 2 petits loulous de 12 et 14 mois et une grande de 5 ans. Et j'ai un petit chaton , Kachoue, d'où mon pseudo :wink:

J'adore la cuisine, meme si à mon grand regret vu ma cuisine dans mon nouvel appart je peux moins m'y adonné.

Je suis ( et la ça parait bizar pour beaucoup) absolument fan des camions de pompier et du métier. Je ne suis pas a courir après les pompiers , j'ai mes meilleurs amis dedans donc forcement le mythe tombe :mdri:

Sinon j'aime beaucoup les loisirs créatifs , une touche a tout.

Et évidemment pleins d'autre choses mais bon on va pas tout raconter de suite quand meme.

Je suis ravie de découvrir un forum comme le votre, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble.

Au plaisir de faire votre connaissance. :japdanse:
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Une tite nouvelle

Bienvenue =)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Une tite nouvelle

Bienvenue Elodie :) !
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Une tite nouvelle

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une tite nouvelle

Bienvenue :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une tite nouvelle

Bienvenue, ça fait plaisir de lire ce genre de présentation :) Si tu as des questions n'hésite pas :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Une tite nouvelle

  • Bienvenue parmi nous Élodie !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »