présentation nat. travesti corps de femme?

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Verrouillé
nat75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2013, 14:47

présentation nat. travesti corps de femme?

Bonjour les filles,
Moi c'est Nat, j'ai 30 ans. Je précise tout de suite je suis un mec à l'origine.bonjour à tous,
Il y a bien longtemps dans des vestiaires des amis m'avaient dit que j'avais un corps de fille. çà m'avait intrigué et puis çà m'a vite beaucoup plu en secret.
Depuis je n'arrete pas de porter des vetements de fille et je dois dire que j'adore çà. J'aimerais avoir des avis objectifs de filles concernant mon corps (bon je sais que je dois faire un régime lol); Je mets une photo de moi en maillot de bain et une photo de mes jambes. J'en ai d'autres en lingerie mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre ici. Est-ce que vous ne trouvez pas que j'ai des formes plutot de fille, notamment au niveau des hanches et jambes?
Le hic si je voulais faire le grand saut et changer de sexe (j'y pense tt le temps) c'est que j'ai des épaules trop larges non? Comment je pourrais faire pour réduire çà..

Merci à toutes et tous pour vos avis.
Nat
Mon mail PUB INTERDITE

Nat
nat75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2013, 14:47

Re: présentation nat. travesti corps de femme?

oups désolée je n'arrive pas à joindre les photos à mon message
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: présentation nat. travesti corps de femme?

Tu restes un homme pour le moment et les garçons sont interdits sur le fofo. Puis merci de lire le règlement, tu y verras qu'il est interdit de poster deux fois de suite ! et qu'il est interdit de faire de la pub (ton adresse e-mail que j'ai supprimé)
nat75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2013, 14:47

Re: présentation nat. travesti corps de femme?

ok Maeva mais je t'assure que je suis une fille dans ma tête.. C'est la nature qui m'a joué des tours..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: présentation nat. travesti corps de femme?

... Désolée, mais pour le moment je verrouille.. A voir avec l'admin !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: présentation nat. travesti corps de femme?

Bonjour,

Je suis désolée mais ce forum est en effet un forum de filles. Nous avons déjà eu la même situation et nous n'avons pas accepté, nous ne ferons pas d'exceptions.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez-vous ! »