Keep Calm & Smile to Life !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Speech
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2013, 17:24

Keep Calm & Smile to Life !

Image Image Image Image Image Image

↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑ ↑

Tu vois le petit machin jaune qui souffre de trop parce qu'il fait trop chaud ? Bah c'est moi. Enfin, ça le serait si le soleil pouvait remplace ce fo*tu ciel gris !! 'Puis de toute façon c'est un vicieux le soleil, il vient et la minute d'après il se barre on sait pas où. J'en ai donc conclus que c'était un vicieux pervers ! Bah oui parce que où y a-t-il du soleil ? Dans les endroits où les filles sont en maillots de bain ! 'fin ce genre de trucs quoi. Bref, je m'égare (oui ça va souvent arriver donc si ça te saoule, oui toi la personne qui lit mes conneries arrête tout de suite ! Et sinon fais-toi plaiz' mon amie )

Bon, comme tu l'as remarqué -ou peut être pas alors ne lit pas ce qui suit, ça va casser le mythe- j'ai une certaine double personnalité comme on dit. Par exemple je passe de l'humeur « NYAAAAPPY !!! » à celle de « Trop blasé d'la vie quoi » ou à celle « WTF ?!? » en une seule minute. Va s'y compte jusqu'à soixante tu verras j'aurais déjà changé... Ou pas. Je suis une grande bavarde et j'en suis fière ! Parce que ça roox et c'tout ♥ - oui encore un cœur, j'aime les cœurs c'est mignon – D'ailleurs en parlant de trucs mignons, j'aidore tout ce qui l'est en général. J'aime surtout les peluches, j'en ai pleins chez moi ! (enfin pleins, peut être six ou sept...) Mais désolée de vous décevoir je ne dors plus avec... Ouais parce qu'à un moment il y avait plus assez de place pour toutes les rentrer alors j'me suis dis « Pas de Favoritisme ! » et depuis ce jour là je dors seule. Et c'est mieux comme ça parce que j'ai tendance à beaucoup bouger la nuit. Dans le sens où je change souvent de côté, parfois vers le mur et parfois vers la porte... Non je ne dors pas sur le dos, c'est pas cool le plafond, et encore moins sur le ventre, trop galère pour respirer. Je sais, je sais, tu t'en f*ut royal de la position dans laquelle je fais dodo mais bon, moi ça m’intéresse alors je l'écris ! Oui j'aime Dormir. Avec un grand D et - même plusieurs – limite c'est une drogue quoi. Je déteste le moment fatidique où ce merveilleux réveil sonne pour me rappeler que j'ai cours. Ouais je vais en cours, j'ai pas spécialement envie d'y aller mais bon, This Is The Life. Oh j'avais oublié ! Les bases ! Nan mais j’oublie toujours le plus important, genre je me souviens que c'est à l'âge de quatre ans que mon addiction pour le chocolat est apparu (oui grâce à un certain Elliot qui me filait toujours des Kinder... Si tu lis ça Elliot... JE T'AIMEUUH ! ♥♥♥) mais pas des équations de Math'. Bon j'avoue que pour moi, les Math' ne sont pas vraiment importants, déjà parce que je déteste ça et surtout car c'est le truc le plus illogique qui soit... Ou t'as vu toi que dans la vrai vie -ouais dans la vrai vie t'as pas des chiffres qui dansent ou un besoin vital de connaître tous les théorèmes qui existent- qu'une lettre est égale à une opération ?

Bref je m'égare encore, revenons à nos moutons (plutôt à nos pikachouux en fait ♥). Les bases. Donc je m’appelle... Nadia (oui pur prénom de BG je sais /PAN/) mais pour toi ça sera juste Speech, ou Bisounours ou c'que tu trouveras comme surnom en fait. Quatorze ans de conneries – non je ne suis pas jeune, mais oui vous êtes vieux... HONTE A VOUS /SBAFF/-, je suis actuellement en 3ème et j'habite dans un coin paumé au nord de la France. (pas Nord Nord mais Nord quand même quoi) Et je crois que c'tout. (pour les bases hein pas pour la préz', si c'était moi je prendrais deux pages Word minimum mais bon, je sais que tout le monde n'aime pas les pavés autant que moi alors voilà (ze rime !)) Aussi, t'as sûrement remarqué qu'en plus de me perdre dans ce que je dis, je fais souvent des parenthèses ? Des parenthèses dans des parenthèses ou des parenthèses dans des tirets ça dépend. A la base j'avais décidé que les parenthèses servaient pour les trucs longs et les tirets pour les trucs courts. Mais comme je ne dis ou n'écris jamais de trucs courts c'pas pratique. Bon... Je vais arrêter là parce que j'ai mal au doigts. Donc je reviens bientôt pour de nouvelles aventures !

& si tu as des questions, toi le petit ou le grand ou le nain ou le géant vert derrière ton écran, n'hésites pas
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Wahouu balaise la présentation 8)

Bienvenue Nadia !! :grin:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Bienvenue sur le forum
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Bienvenue sur le forum !

Sympa la présentation !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Merci pour le "vous êtes vieilles" :mdri:
Bienvenue sur le fofo, vraiment cool ta présentation :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Bienvenue !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Keep Calm & Smile to Life !

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »