Peuple de la Terre... Peuple de la Terre... Bonjour 8D

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Hinata-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2013, 16:17

Peuple de la Terre... Peuple de la Terre... Bonjour 8D

Bien le bonjours amis pingouins !

Une présentation, dîtes-vous ? Super ! J'adore parler de moi /SBAFF/ Non, la vérité, c'est que je ne sais pas organiser une fiche de présentation, mais essayons toujours 8)

Je m'appelle Marion, j'ai 16 ans et je suis en première L. Après le BAC j'aimerais entamer des études de langues et apprendre le japonais et le russe ou le chinois 8D *j'aime les langues qui ne se parle pas beaucoup* Tout ça pour, ensuite, devenir instit' en maternelle *notez bien que c'est sûrement pas ce qui me servira le plus, m'enfin* ^_^

J'aime rigoler de tout et de rien, parler de licornes et de hibous lycanthrope arc-en-ciel *bref, je sniffe des trucs pas net* /SBAFF/ Sinon, je pense être une gentille fille, mais un peu peureuse, timide et éternellement stressé - et dire que le BAC approche, ça promet :zen:

Je suis une fannat de manga et de culture japonaise ! Je pourrais vous faire une super liste de tout mes mangas préférés, mais ça risquerait de prendre un moment... Pour information, en ce moment, je suis à fond sur les Hetalia. C'est tellement... et puis les chibi... ve ~ °^° Brefoooouille ! J'aime aussi la J-POP, plus particulièrement Kalafina, les Vocaloids, Yousei Teikoku, Nico Nico Chorus, Kanon Wakeshima, The Gazette et beaucoup des openings et endings de manga (le "particulièrement" qui n'a servit à rien 8D) Et en ce qui concerne ce que je n'aime pas : les fantômes, les histoires de fantômes, le fantômes japonais... The Ring *tremble, tremble* D8

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question, mais si vous avez d'autres questions je suis partante *comment ça sonne dans ma tête : interview* 8) /PAN/

Sayonnara !
luna440
Reine