Hi everybody.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Ariana.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 24 févr. 2013, 21:36

Hi everybody.

Hello,
Je tiens de suite à préciser que mon pseudo "Ariana" n'est pas mon prénom, simplement un pseudo qui m'est passé par la tête au moment de l'inscription.
Mon inscription ici ne sera pas pour une longue durée, je viens juste trouver une réponse à mon "problème" mais comme il est obligatoire de se présenter, je le fait. Je ne donnerais aucune information à mon sujet, sauf mon âge que vous trouverez dans l'explication de mon problème.

Bonne soirée. :smile:
Je n'utiliserais pas ce forum constamment, je suis simplement de passage afin de trouver une réponse à mon "problème".
Avatar du membre
babylove91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 111
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:31

Re: Hi everybody.

bienvenue quand même... même si ses vrai que tes réponses tu peux les trouver ailleur
la mesure d'aimer c'est d'aimer sans mesure...
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Hi everybody.

Bienvenue malgré tout :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Hi everybody.

Bienvenue ...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Hi everybody.

Moi je vais réfléchir à répondre à ton problème, vu que j'ai autre chose à faire :grin:
Bienvenue tout de même :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »