amour impossible HELP

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
kanabeach
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 12 mars 2013, 19:03

amour impossible HELP

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans, qui a un copain des amies, enfin bref tout roule quoi.
Sauf une chose, je vous raconte tout depuis le début.
Cela faisait 10 ans que je n'avais plus vue mon cousin, je l'ai revu il y a un mois chez sa mère.
Au jour d'aujourd'hui il a 33 ans.. on a passé donc le Week-End ensemble, on s'est rapprocher on était re-devenu complice, et proche, on aller fumer nos cigarettes ensemble, on aller se balader bras de dessus bras dessous.. Bref une journée parfaite entre cousin et cousine... Il est venu le soir, sa mère avait des invités, donc on a passé une super soirée, ect... Mais le soucis c'est que on commencer a trop se rapprocher, il me faisait des câlins tendre des massage au cou, enfin bref pour vous résumer, comme un couple... Et le soucis - c'est que c'est mon cousin, il a 33 ans, et que depuis ce Week-end je n'ai plus aucune nouvelles... que dois-je penser ? et-il tomber amoureux de moi lui aussi, ou en a t'il rien a faire aider moi SVP, je suis vraiment bien. :(
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: amour impossible HELP

Merci de commencer par aller te présenter première catégorie du forum.
J'ai cette sensation de faire la police aujourd'hui :mmdr:
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: amour impossible HELP

:ahah: Zora bien pensé
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: amour impossible HELP

Pourquoi Clara ? Marielle ou Méli au rapport Mdr
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »