Bien le bonjour

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Bien le bonjour

Bonsoir à toutes,

Je me présente, je m'appelle Éva. J'ai 20 ans derrière moi (mine de rien, ça fait du chemin !) - et je vis dans le 77 (seine et marne, près de Paris).

Je fais une licence en Management des Organisations option Assistant Manager en alternance sur Paris qui à été précédé d'un BTS Assistant Manager. J'envisage de poursuivre mes études en Master (non, je ne suis pas folle) - mais on verra d'ici la fin de l'année puisque j'ai des projets qui se forment dans ma petite tête.

Je suis en couple depuis bientôt un an (fin avril) et malgré toutes les difficultés que nous avons endurer et le sale caractère de bibi (et le mien :oops:), nous sommes toujours ensemble et ... J'adore ça :grin: . Il représente beaucoup pour moi et m'aide énormément, surtout cette année qui est très difficile psychologiquement ..

Ce qui est difficile psychologiquement, c'est que à part lui, j'ai personne. Il est le seul qui me parle, qui m'aide, qui m'écoute, avec qui je sors, le seul que j'aide, que je chouchoute. Mes amies sont toutes parties avec le temps. Certaines ont trouvées le " grand amour " et ne voyait plus que ça. Et, je faisais aussi partie d'un trio que l'on formait avec 2 amies. Mais, il faut croire que j'étais la fille de trop. Depuis l'été dernier, je n'ai plus personne .. J'ai commencé l'école de commerce, le travail, et .. La solitude. Cette situation me pèse énormément et c'est pour ça que je suis venue m'inscrire ici, pour essayer de penser à autre chose que ce qui me ronge.

Autrement, j'ai fais 15 ans d'équitation. J'ai arrêté quand je suis entrée en école de commerce car je n'avais clairement plus le temps .. J'aimerais bien commencer la danse, ou le yoga, mais je me sens assez vieille comparer aux petites nanas qui à 10 ans bougent leurs corps comme des déesses. Mais, je me motive ! :grin:

A part tout ça, je suis très sociable, généreuse, j'adore partager, rire, vivre, m'amuser !

Des bisous :)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Bien le bonjour

Bienvenue sur le fofo :) Je fais moi même de l'équitation depuis 11 ans :)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour

Merci :smile:

Une passion qui prend aux tripes <3
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Bien le bonjour

Bienvenue !
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Bien le bonjour

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour

Merci à vous :smile:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Bien le bonjour

Bienvenue !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Bien le bonjour

Bienvenue =)
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour

Merci à toutes :grin:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Bien le bonjour

bienvenue et si tu veux parler n'hésite pas
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Bien le bonjour

Merci c'est très gentil :grin:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »