Coucou

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
camillou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2013, 21:59

Coucou

Salut je m'appelle Camille j'habite à ***** et jsuis venu sur ce forum pour vous exposer mon petit problème en fait j'ai envie juste de participer au casting elite model look ma mère est morte quand j'avais 7 ans je vis avec mon père j'ai 17 ans et je m'entends très mal avec lui... Je veux juste aller au casting dans 15 jours... Mai il ne veut pas il dit que c'est futil... Pourtant j'ai pas beaucoup de chance sur 300 personnes mais il ne veut même pas... Ma grand mère elle, s'est toujours occupé de moi alors que mon père non. Et c'est quand même lui qui prends les decisions...A lors que pour ça ma grand mère aurait été d'accord aidez moi les filles svp ! j'en ai trop marre ça fait 1 mois que je suis froide avec lui ce soir je lui en ai encore parlé il a dit que c'était pas la peine... SVP aidez moi il est très tétu ou peut-être je pourrais le faire sans lui demander ? SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Coucou

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Coucou

Euh, déja ici, c'est la Présentation..
Tu peux exposer ton problème autre qu'ici, comme Famille ou Le grand Bazar fin dans la bonne rubrique.

Sinon Bienvenue..
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Coucou

En effet, merci Clémence =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »