Sabine arrive :o)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Sabine arrive :o)

Coucou les filles,

Je suis toute nouvelle sur ce forum, donc je me présente ! Sabine, 18 ans, je viens d'emménager à Paris et je ne connais pas grand monde du coup...

Je suis une folle de sport, j'adore nager (et la flotte en générale :p), jouer au tennis, danser, faire de la gym.. J'essaye de souvent voyager quand je le peux, surtout en Asie, ou glandouiller chez moi.

Je m'intéresse aussi à tous les conseils beauté ou pour échanger sur à peu près tout, et pourquoi pas faire des rencontres.

Sinon je suis en 1ère année de BTS communication et je bosse dans une boutique de lingerie et je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire plus tard hihi.

Pour finir de me décrire, je suis quelqu'un d'attentionné, malheureusement assez timide, je rigole très souvent et je suis ouverte d'esprit et très tolérante. Et après concertation avec moi-même, je n'ai aucun défaut. Bon, peut-être quelque uns...

Bref j'espère échanger avec vous, n'hésitez pas à venir me parler. Bisous !
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Sabine arrive :o)

Bienvenue sur le forum :)
Avatar du membre
Girls42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2013, 19:16
Localisation : Saint étienne

Re: Sabine arrive :o)

Bienvenue à toi :wink:
Il ne faut pas avoir peur d'espérer même quand la vie nous donne toutes les raisons de baisser les bras..
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »