bonjour de Calimero59

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
CALIMERO59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2013, 18:06

bonjour de Calimero59

Bonjour,
Il est samedi et je suis seule et déprimée. Cela fait presque 3 ans maintenant que je galère suite à une opération simple qui a engendré beaucoup de complications.
Avant j'étais seule aussi mais plein de projets. Après l'opération, une grosse dépression avec TS a fait que j'ai fait 2 mois de clinique psychiatrique, cela va mieux mais je suis vite perturbée par les évènements inhabituels.
Je suis dans la cinquantaine mais cela ne me pose pas de problème mais des fois je ne sais comment réagir à certains évènements.
J'ai mon petit chien qui me tient compagnie et fait partie intégrante de ma vie. J'ai perdu mon frère, mes parents et subi l'éloignement de celles que j'appelle mes soeurs de coeurs (enfant de la DDASS élevées par mes parents depuis 1966).
Voilà, sinon j'ai beaucoup de connaissances, copines ou amies mais je ne sais pas faire la différence apparemment
Dernière chose, je me sens coupable dès qu'un évènement survient et j'ai un manque total de confiance en moi. Pourtant j'étais auparavant une personne ayant une réputation de bonnes vivantes, amusantes, rieuses, sérieuses et toujours à l'écoute des autres ce dernier point je l'ai gardé, le reste a disparu
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Calimero59
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: bonjour de Calimero59

Bienvenue :)
Courage en tout cas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: bonjour de Calimero59

Bienvenue.. Ton prénom ?
CALIMERO59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2013, 18:06

Re: bonjour de Calimero59

Chantal
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: bonjour de Calimero59

D'accord.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: bonjour de Calimero59

Bienvenue...
CALIMERO59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 20 avr. 2013, 18:06

Re: bonjour de Calimero59

Merci à toutes
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »