#Hayden .

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Hayden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 29 avr. 2013, 19:40
Localisation : Où vous voulez .

#Hayden .

Bonjour à toutes , voilà ma présentation .

T'es qui ? :


Je m'appelle Anna j'ai 14 ans .Je suis née le 22 octobre 1998 , à Clichy ♥ . Je pèse 1m53 pour 38 kg . Je suis plutôt gentille , accueillante , petite (pour mon âge ) , et rousse . Je suis en revanche terriblement orgueilleuse . J'ai du mal à me mettre en colère , mais je n'hésiterais pas si on me cherche réellement . J'ai tendance à être froide lorsque je rencontre des personnes dans la vraie vie ou sur les forums , mais je m'arrange vite . Vous saurez le constater .

Ma famille:

Mes parents sont séparés . J'habite avec mon père ma belle-mère,mes 2 frère,ma sœur , mon demi-frère et ma demi-sœur à Grenoble .Ma mère habite à Lille . Je déteste mon père et toute ma famille à Grenoble ... je voudrais vivre avec ma mère . Je suis en 3ème. Je vais à "L'école des pupilles de l'air" de Monbonnot St-Martin .

Un peu de moi :

J'aime les jeux vidéos ( MMORPG , RPG & bien d'autres) , les mangas (papier & animes ), mes amies , le forum de Julie, So-pretty , la J-pop & K-pop , la Science-fiction , le français , les langues étrangères , le théâtre , les sports de combat & mes forums . ♥
Je n'aime pas les menteurs,les machos et la cigarette .

Voilà , j'espère me plaire ici !
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » - Sénèque
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: #Hayden .

Bienvenue Anna :)
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: #Hayden .

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Hayden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 29 avr. 2013, 19:40
Localisation : Où vous voulez .

Re: #Hayden .

Merci à toutes les deux . (:
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » - Sénèque
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: #Hayden .

Bienvenue =)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: #Hayden .

Bienvenue :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: #Hayden .

Bienvenue, sacrée présentation merci :)
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: #Hayden .

Bienvenue ! Je suis de l'Isère aussi :-)
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: #Hayden .

Bienvenue :) !
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Hayden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 29 avr. 2013, 19:40
Localisation : Où vous voulez .

Re: #Hayden .

Merci à toutes (: .
« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » - Sénèque
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »