coucou

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
girlylodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 16:07

coucou

Salut les filles, je viens m'inscrire après le constat accablant dressé par mes amies et ma tendre moitié: ma garde robe a besoin d'un sérieux relooking, de même que ma trousse de maquillage, je compte sur vous pour m'aider, yes we can :lavache:
garde robe en mode travaux avancés
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: coucou

Et sinon, tu peux en dire un peu plus sur toi(prénom, âge, tes passions etc)?
Boenvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
girlylodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 16:07

Re: coucou

Salut laurianne,

j'ai 28 ans et je vis sur Strasbourg, j'ai une passion pour l'histoire et les mangas et j'ai pas mal voyagé ces dernières années, dont quelques années en Écosse. Je me suis laisser un peu aller niveau garde robe et alimentation et aprés un consta t alarmant lors de la derniére période des fêtes j'essaie de faire attention à mon look. C#est simple j'étais un véritable sapin de noel.

J'espère pouvoir compter sur vos conseils, à part un léger fond de teint et du rouge à lèvres, je me lookais juste ce qu'il fallait pour être impecable au travail ( je bosse dans l'hôtellerie restauration...)
garde robe en mode travaux avancés
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: coucou

Bienvenue..
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: coucou

Bienvenue, si tu veux des conseils pour ton look/mode farfouille un peu le forum tu trouveras ton bonheur j'en suis sure. Il y a des onglets Mode, Shopping. Tu peux déjà t'inspirer de tout les sujets qu'il y a d'ouvert et que chaque filles fait vivre chaque jours. Si jamais tu ne trouves pas ta recherhe d'aide parmis tout cela, créer un topic plus approndi sur ta recherche ;)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: coucou

Bienvenue !
Avatar du membre
girlylodi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 06 mai 2013, 16:07

Re: coucou

merci :bsx: , j'ai parcouru le forum, un peu paumée à lire tous les messages suscptibles de m'intéresser :lavache: mais je prends mes marques :)
garde robe en mode travaux avancés
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »