Rentrer dans une école de commerce

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Rentrer dans une école de commerce

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'adore échanger et partager les idées sur diverses sujets :P :grin: de la vie courante . la question que je me pose en ce moment c'est quelle sont les chances d'intégrer une école de commerce aprés un bts ? Si vous étes dans cette situation merci de me faire partager cette expérience
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Rentrer dans une école de commerce

Premièrement, il faut aller se présenter avant tout dans la première rubrique du forum et signer le réglement, et deuxièment, ca serait bien de réfléchir avant de placer les sujets nimporte ou, puisqu'il y a une rubrique spécialement " Etudes. Formation. Emploi
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Rentrer dans une école de commerce

Bonjour Cléménce,
Je te remercie pour ton acceuil chaleureux c'est un plaisir
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Rentrer dans une école de commerce

Bienvenue Laurie34. Je pense pas que c'était méchant ce qu'à dit Clémence, c'est peut-être sa manière de parler. Et en fait plusieurs nouvelles membres font un peu n'importe quoi en arrivant, c'est répétitif à la longue.. Car on répète souvent les même choses.

Comme à dit Clémence tu peux posé ta question dans la catégorie approprié :)
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Rentrer dans une école de commerce

Bonjour Kimberley,
Je suis pas suceptible maintenant je ne pensais pas me faire mordre à ma première question, étant nouvelle c'est pas évident les premieres fois apparement je suis pas la seule dans ce cas alors joker...! La prochaine fois je tacherai de faire attention à la rubrique merci pour tes explications
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Rentrer dans une école de commerce

Désolé c'est juste que à la longue on en peut plus de toujours voir les même choses lol

Aucun soucis, si tu a besoin d'aide, demande à "Lee-Loo" l'administratrice du Forum, ou à une des membres.

Et Bienvenue encore une fois :)
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Rentrer dans une école de commerce

Oui j'ai vu que certaines fois elle transférait certains messages je vais voir si elle peut le faire merci
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »