Bonjour !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
AlbaneBanane35
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2013, 12:20

Bonjour !

Bonjour !

Je m'appelle Albane , j'ai 11 ans et j'habite dans le 35 ( Rennes ) . Je suis grande et j'ai les cheveux chatains . J'ai des yeux marron et la peau blanche .

J'adore le Nutella et mes 2 meilleures amies !

J'ai lu " Le Dico Des Filles " et ils conseillaient les inscriptions sur les forums !

C'est vraie que je cherche des conseils pour avoir une peau avec un minimum de boutons , bien choisir son gloss , quel mascara adopter ... Bref ! Voilà voilà ! :mdri:


Donc j'espère vite m'adapter car c'est la première fois que je m'inscrit dans un forum !


Bisous !!! :bsx:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Bonjour !

Pas besoin de créer 30 000 sujets pour te présentais... 1 suffit ..
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Bonjour !

Bienvenue Albane !
Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !
:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Bonjour !

*sarah* Tu pourrais etre un petit peu plus agréable avec les nouvelles venue et déja lui souhaite bienvenue et lui dire gentillement ! Tous le monde a le droit de s'exprimer librement ici et de parler de ceux qu'on veut !
En tout cas moi je te souhaite la bienvenue ! tu peut parler de toutes les sujets que tu veut dans ta présentation comme sa on peut mieux te connaitre et partager ensemble :) En tout cas tu pourras trouvez toutes les reponses a tes question et des conseils sur le forum a bientot :)
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Bonjour !

Bienvenue Albane !!

Tu verras on s’habitue très vite au fonctionnement d'un forum ... le plus important est bien sur de se présenter, le lire le règlement et de poser les sujets dans les catégories correspondantes ... mais j'avoue que des fois, selon les sujets, on ne sait pas trop où les caser .... dans tous les cas il y a des nanas à l'écoute sur ce forum qui, j'en suis sure, sauront répondre au mieux à tes questions .
Encore bienvenue et à bientôt
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »