.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Fleurdelys08

Bienvenue Fleur de Lys !

Ahhhh une québécoise ! D'où le pseudo ! :wink: Je sens qu'on va bien s'entendre !
J'adore le Québec... J'y ai vécu un an, j'y ai de très bons amis.... et j'en suis très nostalgique !

Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Fleurdelys08

Bonjour Fleurdelys08
Contente que le forum accueille des québécoises :) Je garde de très bons souvenirs de Québec même si te temps passé là bas était beaucoup trop court (2 jours) :(
Que fais tu au Québec ? tu travailles ? Tu étudie ...Ou les deux peux être ...
A bientôt et encore bienvenue
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Fleurdelys08

Bienvenue ! :)
wahouuuuuuu le quebec je reve d'y allez c'est tellement magnifique !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Fleurdelys08

fleurdelys08 a écrit :Merci pour l'accueil, et je trouve ce forum super interessant, et très complet! =)

Pour ce qui est de mes études, j'ai un diplome en décoration intérieure et étalage, puis j'ai été gérante d'une boutique de vêtements. Malheureusement, celle-ci a fermé ses portes dernièrement. Sinon, j'ai trouvé un autre travail dans une boutique d'accessoires et de vêtements mode populaire au Québec, mais la boutique est présentement en construction. Alors, en attendant, j'essaie de me trouver des occupations pour passer le temps car je dois avouer que je trouve les journées longues!

Au plaisir de répondre à d'autres de vos questions si vous en avez. =)
On peut t'en trouver des occupations nous si t'as besoin :wink: Mais je pense qu'avec l'été indien arrivant, tu as de quoi faire de jolies ballades ! :<3:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »