Coucou Les Girly's !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Victoire-sans-coeur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2013, 16:26

Coucou Les Girly's !

Elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui ne savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet. Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnelles et à quel point le monde a besoin de filles comme elles. Je m'appelle Marion , j'ai 20 ans je suis actuellement en 2eme année de BTS MUC , mais plutôt littéraire dans l'âme que commerciale !
J'ai aussi un diplôme d'échec amoureux option "relation à sens unique" mention très bien. :grin:
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Coucou Les Girly's !

Salut Marion !!
Je trouve ta présentation très poétique :) Je pense que beaucoup d'entre nous ont un diplôme "d’échec amoureux" avec plus ou moins les même options . Pour ma part j'ai cumulé à une époque les options "mecs à emmerdes" c'est pas drôles non plus ;(
Un jour tu passeras surement celui de la "femme amoureuse du mec parfait" :) option "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" :<3:

En attendant de trouver "the" mec, on est là pour t'écouter et bien sur partager des trucs de nanas !!
A bientôt et bienvenue :bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Coucou Les Girly's !

Philosophe dans l'ame marion dit moi !! perso c'est impossible que je ponde un truc comme sa :P
Aufaite bonne nouvelle on est deux a avoir un diplome mention trés bien des relation a sens unique !! ;)
En tous cas bienvenue !!!
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coucou Les Girly's !

Victoire-sans-coeur a écrit :Elle fait partie de ces filles qui ont un cœur énorme mais qui ne savent pas où le placer, elle fait partie des filles qui ont tellement de choses à donner sans rien demander en retour, elle fait partie de ces filles qui ne se sentiront jamais belles mais qui rassureront toujours celles qui doutent à ce sujet. Et surtout, elle fait partie de ces filles qui ne se rendent pas compte à quel point elles sont exceptionnelles et à quel point le monde a besoin de filles comme elles. Je m'appelle Marion , j'ai 20 ans je suis actuellement en 2eme année de BTS MUC , mais plutôt littéraire dans l'âme que commerciale !
J'ai aussi un diplôme d'échec amoureux option "relation à sens unique" mention très bien. :grin:
Et nous ferons partie de ces filles à qui tu peux te confier... et qui lirons avec plaisir tes talents littéraires...

Signé : Une autre littéraire dans l'âme !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coucou Les Girly's !

BlablaChou a écrit :Salut Marion !!
Je trouve ta présentation très poétique :) Je pense que beaucoup d'entre nous ont un diplôme "d’échec amoureux" avec plus ou moins les même options . Pour ma part j'ai cumulé à une époque les options "mecs à emmerdes" c'est pas drôles non plus ;(
Un jour tu passeras surement celui de la "femme amoureuse du mec parfait" :) option "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" :<3:

En attendant de trouver "the" mec, on est là pour t'écouter et bien sur partager des trucs de nanas !!
A bientôt et bienvenue :bsx:
On peut la trouver où l'option de la "femme amoureuse du mec parfait" "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ?
Je suis preneuse ! :lool:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Coucou Les Girly's !

Oui bon effectivement ... l'option "mec parfait ... beaucoup d'enfant ... blablabla" ça se trouve pas à tous les carrefours .... mais il faut savoir faire confiance au destin :) on sais jamais sur un malentendu ça peut marcher :lool:
Non plus sincèrement je pense qu'on trouve a un moment donné quelqu'un pour faire un petit bout de chemin ... et c'est le plus important.
Sur ces belles paroles ... bonne nuit :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Victoire-sans-coeur
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2013, 16:26

Re: Coucou Les Girly's !

Merci les filles ça fait vraiment plaisir de lire vos réponses et de se sentir soutenue par des personnes compréhensives et parfois malheureusement dans le même bateau nommé galère !!! En tout cas si on ne peux pas trouver le prince a Carrefou c'est faux ils existent en paquet de 16 fourrés a ce que l'on veut ! Un peu d'humour et de chocolat pour le réconfort ! Bonne nuit et soirée a toutes :)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Coucou Les Girly's !

Victoire-sans-coeur a écrit :Merci les filles ça fait vraiment plaisir de lire vos réponses et de se sentir soutenue par des personnes compréhensives et parfois malheureusement dans le même bateau nommé galère !!! En tout cas si on ne peux pas trouver le prince a Carrefou c'est faux ils existent en paquet de 16 fourrés a ce que l'on veut ! Un peu d'humour et de chocolat pour le réconfort ! Bonne nuit et soirée a toutes :)
:mdri:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »