Présentation Eledwhen

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Présentation Eledwhen

Coucou les filles, :lavache:

J'ai toujours de la difficulté à me résumer de manière complète et compréhensible pour ce genre de circonstances mais je tente ma chance. Soyez indulgente !!


"Je suis l'altruiste égoïste. Je suis la combattante pacifique, la femme de porcelaine. Je suis un paradoxe. Je suis l'ange noire qui chambarde l'ordre établi."

Je pense que sa me résume plutôt bien. Cela démontre mon besoin d'aider, de discuter et d'écouter sans pour autant me perdre. Une détermination à aller de l'avant, sans pour autant tout forcer sur mon passage, un caractère bien trempé. Une passionnée également.

Je me passionne d'un tout et me fascine d'un rien ! Je suis quelqu'un qu'on qualifierait de simple, j'aime apprendre et tout savoir, je suis surement la seule à me demander "Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?" Bref ! Je passe souvent du coq à l'âne concernant mon enthousiasme vous l'aurez remarqué ce qui me vaut parfois de ne pas aller au fond des choses ! Mais la vie est courte et je compte bien en profiter autant que possible!

J'adore blablater d'où ma venue ici ! J'ai hâte de faire votre connaissance ^^

Mais ne dévoilons pas tout, tout de suite,

Alors au plaisir de vous lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Présentation Eledwhen

Bienvenue Eledwhen...

Présentation qui en dit à la fois beaucoup et peu ! C'est bien de garder le mystère ! Sinon, il n'y a plus de piment dans la vie... Et que serait la vie et la rencontre sans piment et sans surprise !

Que signifie ton pseudo ? (Je suis un poil curieuse !)

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
mro2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 10 juin 2013, 14:02
Localisation : village paumé dans un endroit paumé ;-)

Re: Présentation Eledwhen

bienvenue a toi ta quelle age ?
:bsx: :bsx: Bis a Tous :bsx: :bsx:
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Présentation Eledwhen

bienvenue :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Présentation Eledwhen

Pour te répondre mon pseudo est un léger dérivé d'Edelwhen, consonance de prénom elfique que j'apprécie pour le net.

Sinon j'ai 26 ans mais pas toutes mes dents :grin:

Ca à l'air plutôt calme par ici je me trompe ?

Au plaisir de vous lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Présentation Eledwhen

Le fofo a été arrêté pendant quelques semaines cet été... alors petit à petit, on reprend les bonnes vieilles habitudes !

Merci pour la réponse sur ton pseudo :grin: J'ai toujours été fascinée par le monde des elphes, des fées, et tout ce qui touche de près ou de loin à la magie et ses mystères...

@ bientôt ! :bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Présentation Eledwhen

Il a été fermé pour les vacances où il y a une autre raison ? (je cherche un forum ou poser mes valises alors je préfère être sur qu'il ne ferme pas dans un mois :mdri: )

Pas de soucis pour l'explication, c'est sympa que tu aimes, je trouve ça aussi sympa de s'y intéresser, ça change =)

En tout cas merci pour ton accueil miss
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »