Sweet débarque !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Sweet Dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:59

Sweet débarque !

Bonjour tout le monde.

Alors moi c'est Charlene, mais appelez-moi Chaa, je préfère. En fait, j'ai un très gros blanc, je me suis inscrite mais j'ai comme l'impression d'avoir déjà eu un compte ici, sauf que je ne sais plus. Je suis sur pas mal de forum, alors je sais plus. Je m'en excuse d'avance si j'en avais déjà un.

Un peu plus me connaître...

J'ai 23 ans et je vis en Suisse. Je suis une personne sensible, peut-être un peu trop qui m'a valu un passé plus que difficile. Je suis passionnée d'écriture et d'équitation. Mon copain et moi vivons ensembles depuis le début de l'année, j'ai deux adorables chats... et... J'adore le tiramisu !

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas :D
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Sweet débarque !

Salut Chaa,
Bienvenue sur notre forum !!!
La sensibilité est une très belle qualité ... mais il faut savoir la dominer pour ne pas trop souffrir :)
J'ai horreur du tiramisu ... mais ce n'est pas pour ça que je ne prendrais pas plaisir à discuter avec toi sur des prochains topics
A bientôt
:bsx:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Sweet débarque !

Salut Chaa ! :lavache:
Bienvenue sur le fofo !

Je n'aime pas non plus le tiramisu... mais j'adore les chats et écrire... Alors on va bien s'entendre !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Sweet Dream
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 10 sept. 2013, 12:59

Re: Sweet débarque !

Merci beaucoup les filles ! C'est gentils !

Oh génial si vous m'en voulez pas d'aimer le Tiramisu. Mais comment ne pas aimer cela ? :O xD
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Sweet débarque !

:mdri:

Et comment ne pas aimer le chocolat ou les glaces ?

J'ai une amie qui m'a dit récemment n'aimer ni l'un ni les autres ! Argh ! :roll:

Ma mère est folle des tiramisus, mais moi je suis pas fan des gâteaux imbibés en général ! 8) Par contre, une fois, j'en ai goûté une version avec du curaçao bleu... et c'est à découvrir !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Sweet débarque !

Ca ressemblait un peu à ça =>

Image
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Sweet débarque !

Coucou Cha !!

Bienvenue sur le forum ! Il vient de réouvrir ses portes mais je suis sûre que tu vas trouver des tas de postes intéressants !

En tout cas moi j'adooooore le tiramisu je suis une vraie gourmande ! J'avoue !

J'aime aussi les maou et l'écriture ! Décidément beaucoup de point commun, j'ai hate de te lire

Et ne t'inquiète pas, même si tu as eu un compte ici, apparemment beaucoup de fille sont parties et puis comme le net est grand il faut le dire y'en a une pair de forum de nanas mais pas beaucoup aussi top que celui ci

Ben quoi ? Oui j'en profite pour faire un peu de pub et alors ? :lool:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: Sweet débarque !

Merci Julie c'est ton dessert de ce soir :grin: :grin: :grin:
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Sweet débarque !

Bienvenue sur le forum :P
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »