Et bim; un arc-en-ciel !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Cyllan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 16:49

Et bim; un arc-en-ciel !

Bonjour ! J'ai découvert ce forum par le biais d'une simple recherche sur google "forum de fille" et je vous ai trouvé en première page. Après en avoir regardé 2/3 j'ai finalement fais le choix de m'inscrire ici parce qu'il avait l'air actif, je n'ai pas vu de restriction d'âge et qu'il semble y avoir pas mal de catégories.

J'utilise le pseudo "Cyllan" sur beaucoup de forums mais on peut aussi me retrouver sous celui d'"Orient." J'ai utilisé celui de "Boulette de Riz" et "Fourchette" sur le même forum (qui a fermé cet été) aussi et les autres je ne m'en rappelle même plus. J'apprécie beaucoup les RPGs bien que j'ai encore jamais trouvé chaussure à mon pied. J'administre un forum de graphisme; ce qui me prend pas mal de temps et je méconnais pas mal les forums de discussions. Je m'étais inscrite sur un forum "beauté" que j'ai finis par délaisser parce que ça ne m'intéressais pas plus que ça, ainsi que sur un autre traitant du régime. Je me suis faite supprimer du dernier vu que j'étais inactive. (On appelle ça s'inscrire sur des coups de tête).

Dans la vie, après avoir fais deux années de lettres modernes et une année de bi-licence anglais/espagnol, j'ai trouvé ma voie en 2012 et j'ai entamé la semaine dernière ma 2e année de formation professionnelle en tant qu'élève assistante de service social. Ca me plait beaucoup et j'ai hâte de faire mon stage /o/

J'ai un peu de mal à me lier véritablement aux autres de part mon caractère franc et un peu étrange sans doute. Cependant toutes les véritables relations que j'ai réussis à tisser sont assez formidables pour que j'arrête de me poser des questions sur le fait que je dois avoir un sérieux problème.

& sinon j'aime la nature, la photographie, les voyages, écrire et lire, Pierre Bottero, le cantal.

Voili voilou :D
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Wahou très complète ta description et bien je suis contente que tu es choisis ce forum ! En plus, si j'ai bien compris, tu étais déjà inscrite ici avant alors ? C'est mon cas aussi !

L'avantage du forum c'est que comme tu l'as vu il regroupe des tas de catégories, du coup on a toujours à papoter et ça évite de se lasser !

Tu as eu beaucoup de courage de te réorienter ! En tout cas ça à l'air très intéressant ce que tu fais, est ce que cette formation va te permettre de devenir assistance sociale ?

Nous avons des passions communes et ça aussi c'est top ! Et puis si tu aimes la photo il y'en a une ici, une vraie pro qui en a fait son travail (alias Juliemc19 !!) mais elle viendra déjà en causé avec toi !

Et sinon question un peu plus "perso" tu te prénommes comment ? tu viens d'où et tu as quel âge ?

:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Cyllan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 16:49

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Alors non je n'étais pas inscrite ici (du moins je me suis relue et je n'ai pas trouvé cette mention XD)
J'ai hâte d'aller découvrir toutes les catégories du forum en tous cas.
Je retiens pour la photographe professionnelle :P

Ensuite oui si j'obtiens mon diplôme à la fin de la 3e année, je deviendrais Assistante de Service Social :D J'ai hâte d'y arriver mais beaucoup de trucs m'attendent avant ça XD
Je m'appelle Line, je vais avoir 23 ans fin novembre et j'habite en ile-de-france :P

Ah et la réorientation c'était super chaud, j'étais morte de trouille mais j'ai passé les concours et tout a bien glissé... Comme un signe du destin quoi !
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Effectivement j'ai mal compris le : J'ai utilisé celui de "Boulette de Riz" et "Fourchette" sur le même forum (qui a fermé cet été) ! Je pensais que tu parlais de celui ci ;)

En tout cas félicitation pour la réorientation, c'est pas donné à tout le monde d'oser et de réussir, l'essentiel c'est de faire quelque chose qui nous plait !

Bon un point commun de plus on porte le même prénom, moi aussi c'est Line :mdri: mais j'ai 26 ans et je suis d'Alsace :wink:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Cyllan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 16:49

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Oh classe, une homonyme :D
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Bienvenue :)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Bienvenue! :)
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Bienvenue sa fais plaisir une aussi detailler description :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Bienvenue sur le forum et au plaisir de pouvoir discuter
Cyllan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 16:49

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Merci à vous c'est très gentil :D
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

bienvenue :)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Cyllan a écrit :

& sinon j'aime la nature, la photographie, les voyages, écrire et lire
Chère Cyllan,

Bienvenue parmi nous !

Pas de limites d'âge ! Toutes les filles aimant discuter, partager, conseiller, sont les bienvenues ! :wink:

Je sens qu'on va bien s'entendre car j'aime les mêmes choses que toi : la nature, la photo, les voyages, lire et écrire ! En rajoutant le théâtre, le ciné et la musique. :wink:

@ très bientôt

Julie
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »