Et bim; un arc-en-ciel !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Eledwhen a écrit : Nous avons des passions communes et ça aussi c'est top ! Et puis si tu aimes la photo il y'en a une ici, une vraie pro qui en a fait son travail (alias Juliemc19 !!) mais elle viendra déjà en causé avec toi !
:wink:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Cyllan a écrit : Ah et la réorientation c'était super chaud, j'étais morte de trouille mais j'ai passé les concours et tout a bien glissé... Comme un signe du destin quoi !
Oui, parfois prendre un autre chemin peut effrayer (j'ai mis un an à tergiverser !)
Mais, parfois il faut savoir fermer des portes, pour en ouvrir des plus belles
La vie est pleine de surprises !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Eledwhen a écrit : Bon un point commun de plus on porte le même prénom, moi aussi c'est Line :mdri:
2 Line ! Il fallait le faire quand même ! :mdri:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Cyllan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 17 sept. 2013, 16:49

Re: Et bim; un arc-en-ciel !

Héhéhé (a)

Merci beaucoup, j'espère qu'on aura le plaisir de blablater ailleurs (oui je ne souhaite pas flooder de trop hum)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »