que faire pour ne plus pensee a sa M.A

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
kiarra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2013, 18:14

que faire pour ne plus pensee a sa M.A

moi et ma meilleur amie a eu une forte dispute et je m'en veut de ne pas pouvoir eviter la situation je l'aime elle me manque et c'est tout a fait impossible de l'avoir comme amie encore elle etait comme une soeur pour moi.c'a fais 2 ans deja depuis qu'on se parle plus on est devenue des ennemies jurees mais au fond de moi je l'aime toujours.le pire on n'estpas seulement amie mais belle soeur on s'est marier avec deux freres.on a les memes signature mais on se dechire ces enfants ne peuvent pas s'approcher de mes enfants.c'ela me tue.mon mari ne veut pas aller voir son frere car il ne veut pas avoir problemes.les filles j'en peux plus.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: que faire pour ne plus pensee a sa M.A

Bonjour et bienvenue sur le forum kiarra peut tu te présenter et on répondra a tes questions :grin:
kiarra
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2013, 18:14

Re: que faire pour ne plus pensee a sa M.A

je m'appelle ana e j'ai 22 ans je suis desole de n'avoir pas eu le temps de me presenter avant.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: que faire pour ne plus pensee a sa M.A

Salut kiarra tu sais dans une dispute il ni a jamais une qui a totalemet raison et une qui a totalelent tord, la question que je me pose c'est pourquoi vous n'aurez pas une discution toute les 2 car le temps à passer etvous avez eu le temps de faire le point de la situation.....Aujourd'hui le sujet c'est plus la dispute c'est l'avenir et vos enfants doivent en souffrir, te sent tu capable d'aller la voir seule pour discuter ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: que faire pour ne plus pensee a sa M.A

Salut Kiara bienvenue sur le forum
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: que faire pour ne plus pensee a sa M.A

Bienvenue Kiara :welcome:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »