Hello ^^

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Darkdaisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2013, 16:20

Hello ^^

Coucou à tous :grin:

Je m’appelle Elodie, j'ai 22 ans et j'habite en Normandie.

J'adore discuter! je suis donc partit à la recherche d'un forum de discutions en tout genre et je suis arrivée ici!

J'aime les animaux (j'ai trois chats), la culture asiatique (mangas, anime, bjds...) les pâtes (lasagne,carbo,bolo...) si je m'écoute, je ne mange que ça ^^'

J'ai la chance d'être avec mon conjoint depuis plus de 6 ans et nous avons 4 ans de vie commune et deux ans de mariage au compteur, preuve que les amours de jeunesse peuvent fonctionner :wink:

Je suis un peu geek sur les bords parfois XD enfin à ma façon! et je me passionne pour beaucoup de domaine.

Je passe souvent pour quelqu'un de vieux jeu car je ne fume pas, ne bois pas et que je suis mariée ^^'
Mais pas du tout! je pense juste que l'on peut s'amuser autrement (après chacun sa vision des choses)

Sinon je suis quelqu'un de franche et j'ai une sainte horreur des menteurs, des personnes égoïstes, des langues de p*tes et du manque de politesse.

Après je ne prétends pas être parfaite ^^'
D'ailleurs je pense que l'on peut s'améliorer tout au long de notre vie! mais reconnaître ses défauts et tenté d'y remédier c'est déjà un bon début non? :wink:

bisous à tous! :bsx:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Hello ^^

Bonjour Darkdaisy et bienvenue sur le forum je vois que nous avons des points communs au plaisir de discuter avec toi :grin: :grin:
Darkdaisy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 27 sept. 2013, 16:20

Re: Hello ^^

Merci pour ton accueil Scoubi c'est adorable ^^
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: Hello ^^

Bienvenue parmi nous Elodie, la normande.
C'est drôle, l'une de mes meilleures amies s'appelle Elodie et est originaire de Normandie ! :wink:

Tant mieux si tu es bavarde, tu remarqueras que quelques unes d'entre nous sont très bavardes !
Darkdaisy a écrit :
Je passe souvent pour quelqu'un de vieux jeu car je ne fume pas, ne bois pas et que je suis mariée ^^'
Mais pas du tout! je pense juste que l'on peut s'amuser autrement (après chacun sa vision des choses)

Sinon je suis quelqu'un de franche et j'ai une sainte horreur des menteurs, des personnes égoïstes, des langues de p*tes et du manque de politesse.

Après je ne prétends pas être parfaite ^^'
D'ailleurs je pense que l'on peut s'améliorer tout au long de notre vie! mais reconnaître ses défauts et tenté d'y remédier c'est déjà un bon début non? :wink:
On a la même vision des choses... A 27 ans, je passe aussi pour quelqu'un de vieux jeu... Mais, je préfère être moi, avoir des valeurs, et je pense qu'on peut s'amuser sans être ivre et drogué :wink:

@ très bientôt !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Hello ^^

Aloha copinette Elodie ! Bienvenue sur le forum !

Pour papoter tu es tombée au bon endroit ! On a des tas de choses et de visions en commun ce qui promet de longues discussions par la suite ;)

Au plaisir de te lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Hello ^^

bienvenue
Je pense comme toi pas besoin de boire de fumer ou de faire des conneries pour dire qu'on a profiter de la vie je vois pas les choses comme sa
marié a 20 ans tu as fais un grand mariage ? (par rapport au sous)
Tu fais quoi dans la vie et ton mari ?
Et vous allez bientot mettre bebe1 en route ?

Jsuis curieuse hein mais si tu veux pas rep y a pas de soucis ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Hello ^^

Bienvenue sur le site :)
Avatar du membre
BlablaChou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 26 août 2013, 14:40

Re: Hello ^^

Salut Darkdaisy et bienvenue à toi sur le forum !!
Je suis assez d'accord avec les filles ... pas besoin d'être déglinguée pour profiter de ces 20 ans !!
Et félicitation pour ton mariage :) tu avait un thème de mariage ?
A bientôt alors
:welcome:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »