bonjour!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
moccacino
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:49

bonjour!

Bonjour a tous!
Je m'appelle Weronika. Je suis polonais (c'est parce que mon francais est pas bien). J'ai 24 ans. J'ai jusqua fini mes etudies au sujet du tourisme. J'ai fait mon erasmus semestre a Troyes, France (6 moins magnifiques!).
Je suis interesee a cuisine. J'amerais ouvrir avec mon copain un petit hotel avec bon restaurant.
C'est tout pour le moment. bonne journee! ;)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: bonjour!

Salut Weronika et bienvenue sur le forum. Quand finis tu tes études en France ? En tout cas pour une polonaise, je trouve que tu te débrouilles très bien =)

Pourquoi t'être inscrite sur ce forum ?

Au plaisir de te lire
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
moccacino
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:49

Re: bonjour!

Merci :)
J'ai fini mon sejour au France a June 2012.
D'etant franke, je recherche des forums differentes pour demander les membres pour remplir ma questionnaire. Je suis tres determinee pour recueillir asses remplis.
Mais, c'est tres gentil ici, donc, apres je finira ma these, je restera ici, pour pratiquer mon francais (j'amerais retourner au France) :)
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: bonjour!

Bienvenue parmi nous !

On le trouve où ton questionnaire ? Ca me ferait plaisir de t'aider, si je peux !

Bon courage pour ta thèse.

Et n'hésites pas à nous donner quelques infos sur ton beau pays !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
moccacino
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:49

Re: bonjour!

Merci de nouveau!
J'ai cree un autre post pour ca, voila: etudes-emplois/aidez-moi-avec-these-suj ... 21773.html
Et mon pays, je l'adore (mais je voudrais le quitte pour quelques annes pour vouager la monde ;)). C'est tres azimute et surprenant. mais accueillant aussi.
Actualment, mon recherche du thesis concerne l'opinion des autres nationalites sur mon pays ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »