Hello !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
comic-strip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2008, 18:54

Hello !

Bonjour les filles , moi c'est comic-strip , je n'ai pas envi de révéler mon vrai prénom .
Je suis une adolescente de 16 ans , lycéenne ,plutôt sportive , mais tout n'est pas rose de mon côté .

En effet voilà 7 mois que je souffre d'anorexie mentale , j'ai un sentiment d'impuissance , je ne sais comment m'en sortir . Certaines peut-être sont dans mon cas , j'aimerai en parler , c'est un grand pas car je n'aime pas en parler mais il faut que j'avance sinon je vais couler .

Merci les filles à bientôt j'espère.
Adolescente qui croit en ses rêves mais se fait rattraper par une lourde réalité ...
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Bienvenue Miss
Pourquoi ne veux-tu pas révéller ton prénom ?
Don't worry, be happy.
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

bienvenue
miss_ryan89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 16 nov. 2008, 20:50

Bienvenue
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Bienvenue comic-strip!

Je sais ce que c'est l'anorexie mentale, je l'étais aussi. :? Malheureusement, j'ai pas grand chose comme conseil. Ce qui m'a donné une grande claque dans la gueule, c'est de voir une photo de moi où j'étais affreusement maigre! C'était dur de reprendre du poids mais il faut avant tout s'armer de volonté. Parle en à ton entourage, ne vis pas ça toute seule, c'est bien trop lourd. On est là pour toi :wink: Courage
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Avatar du membre
missy07
Duchesse
Duchesse
Messages : 4458
Enregistré le : 11 déc. 2007, 21:05
Localisation : Yaoundé
Contact :

Bienvenue miss!!!
je suis pas dans ton cas mais je peux te comprendre!! et comme Mayu a dit faut en parler autour de toi pour kon puiss t'aider!! ce sera pas facile mais tes vraiis amis seront la pour te soutenir et nous aussi si on le peut!! :wink:
DE Retour!!!
Nouveau fofo trop beau!!!
sugar-miss
Comtesse
Comtesse
Messages : 524
Enregistré le : 30 août 2008, 14:42

Coucou comic-strip moi c'est céline et t'inquietes pas miss personne te juges par contre toutes les Miss de ce Fofo sont là pour toi (enfin beaucoup de miss^^) je n'ai jamais eu ce genre de probleme mais tu m''as l'air au bout.Poupée faut que tu te reprennes en main il faut que tu parles de ton probleme car t'es pas la seule dans ce cas. Il y'a beaucoup de femmes qui souffrent d'anorexie mentale donc sort de ta "bulle" !!
Bibous miss :wink:
Aimer malgrés L'inadmissible...C'est possible
comic-strip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2008, 18:54

Re

Merci les miss pour votre soutien . Oui vous l'avez bien deviné je suis à bout , je sais pas comment faire . Je suis pas dans un poids trop bas mais si ça continu je sais que ça va craquer . Le pire c'est le moral , je pleure constamment , je suis devenue agressive , je suis devenue assez solitaire mise à part avec mon copain , ma meilleure amie et quelques amis je n'ai personne , ils se comptent sur les doigts de la main . J'ai même peur de perdre mes parents parce qu'ils souffrent de ce que je vis , ils sont très malheureux ils ne savent pas quoi faire et moi non plus . en tous cas merci de vos messages les miss !
Adolescente qui croit en ses rêves mais se fait rattraper par une lourde réalité ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Re

comic-strip a écrit :Merci les miss pour votre soutien . Oui vous l'avez bien deviné je suis à bout , je sais pas comment faire . Je suis pas dans un poids trop bas mais si ça continu je sais que ça va craquer . Le pire c'est le moral , je pleure constamment , je suis devenue agressive , je suis devenue assez solitaire mise à part avec mon copain , ma meilleure amie et quelques amis je n'ai personne , ils se comptent sur les doigts de la main . J'ai même peur de perdre mes parents parce qu'ils souffrent de ce que je vis , ils sont très malheureux ils ne savent pas quoi faire et moi non plus . en tous cas merci de vos messages les miss !
Tu ne perdras JAMAIS tes parents. Ils souffrent de voir leur fille chérie souffrir et se sentent impuissants fasse à ça. Tout pourra toujours compter sur eux quoi qu'il se passe et à tout moment.
Moi, si j'ai réussi à guerir, c'est un peu grâce à mon copain car je me sentais bien auprès de lui et j'ai fini par aller mieux. Essaye de puiser ta volonté dans quelque chose, n'importe quoi! Réfugie toi auprès des autres, auprès de leur amour.

Et le médecin, il en dit quoi?
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
comic-strip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2008, 18:54

Je sais que je ne les perdrai pas . Mais je souffre énormément de les voir souffrir , je culpabilise très vite et je me détruits encore plus . J'essaye de me réfugier dans le sport mais je n'accroche pas avec la nouvelle équipe car tout a changé . J'essaye d'en parler avec mon copain mais je n'aime pas embêter les gens que j'aime je n'aime pas embêter le monde avec mes problèmes d'ailleurs là j'ai l'impression d'embêter , c'est plus fort que moi .
Adolescente qui croit en ses rêves mais se fait rattraper par une lourde réalité ...
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

comic-strip a écrit :Je sais que je ne les perdrai pas . Mais je souffre énormément de les voir souffrir , je culpabilise très vite et je me détruits encore plus . J'essaye de me réfugier dans le sport mais je n'accroche pas avec la nouvelle équipe car tout a changé . J'essaye d'en parler avec mon copain mais je n'aime pas embêter les gens que j'aime je n'aime pas embêter le monde avec mes problèmes d'ailleurs là j'ai l'impression d'embêter , c'est plus fort que moi .
Mais tu n'embêtes personne! Se confier n'a jamais embêter quelqu'un, je suis sûre que ton copain n'attend que ça, que tu te fie à lui, que tu lui confie tes craintes, etc. Il faut que tu te mets une limite, je sais que c'est pas facile de manger + que l'on ne veut, mais faut te forcer. Moi, qu'est ce que j'étais mal quand je grossissais seulement pour 500g! Ca me faisait souffrir de prendre du poids, mais finallement, j'y suis arrivée...difficilement, c'est vrai mais maintenant, je me sens beaucoup mieux qu'avant, avec mes 12 kilos en +. Je crois qu'il suffit juste du premier pas, qui est dur à faire.

Ps: le prochain post, je te répondrai sur la partie que tu as crée pour l'anorexie mentale :wink:
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
comic-strip
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 16 nov. 2008, 18:54

Oui je sais qu'il aimerait que je me confie à lui , mais j'ai du mal :s . Grossir de 500G aussi c'est une épreuve pour moi . Certaines pourrons dire non mais regarde moi cette potiche mais pour moi grossir c'est pire que tout , je sais qu'il y 'a pire que ça mais dans la démarche dans laquelle je suis je ne supporte pas cette idée . Je crois que pour le moment le premier pas n'est pas possible , il m'est arrivé de manger "trop" et ça a été des journées noires pour moi , des journées de pleurs, de culpabilité et de haine .
Adolescente qui croit en ses rêves mais se fait rattraper par une lourde réalité ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »