Donner vos avies les filles♥

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mélo <3 :P :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:28

Donner vos avies les filles♥

Bonjour a toute je suis nouvelle et depuis quelque jours je pense a me cou per les cheveux mais je veux une coupe origonal jopte pour me rase un cotes de ma tete mais pas tous .. je ne sais pas si vois voyez sachant que jai les cheveux blon chatain et epais jespere avoir vos avi...... :grin: :smile: :?: :?: 8) :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Deja un an que tu nous a quitter pour aller rejoindre se monde si mystérieux don tu fait maintenant parti je taime tous les soir par m1 petite fenetre je regarde les etoile en esperant que celle que je pointe ai toi LOVE YOU. #A... RIP
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Donner vos avies les filles♥

Salut Mélo et bienvenue sur le forum on va te donner notre avis pas de problème mais en premier la régle est de t :welcome: e présenter.
Mélo <3 :P :D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 oct. 2013, 17:28

Re: Donner vos avies les filles♥

Ok alors je me presente je mapelle Melody Jai 14 ans et je vis en poitou charente deux sevre 79 que dire de plus jai pas de loisir particulier je cours fait du velo jai fait du judo pendant 5 ans .....
Deja un an que tu nous a quitter pour aller rejoindre se monde si mystérieux don tu fait maintenant parti je taime tous les soir par m1 petite fenetre je regarde les etoile en esperant que celle que je pointe ai toi LOVE YOU. #A... RIP
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »