Bonjour !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Kawaii Yuri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:15
Contact :

Bonjour !

Alors je me présente.
Je vis à Rouen, je suis une grande littéraire mais j'aime aussi beaucoup le cinéma, les jeux vidéos et les manga.
Dans le cinéma, j'aime particulièrement les films de Tim Burton ( :<3: ), mais j'adore aussi les films d'horreur, les Star Wars, ... bref, que du très poétique XD
Dans les jeux vidéos, je suis surtout old school : j'ai une Super Nes, une Nes, une Nintendo 64, une Dreamcast, une Playstation, ... en fait j'ai trop de consoles, je vais éviter d'en faire la liste complète XD
Dans les manga, j'aime surtout les manga yuri (genre féminin par excellence !), mais j'aime bien aussi les yaoï.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)
http://kawaii-yuri.forumactif.info/
=> forum de manga pour filles ;)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Bonjour !

Bienvenue à toi! :)
Ah, mon copain fait aussi du retrogaming! Mais c'est la première fois que je vois une fille qui en fait xD
Tu lis quoi comme manga? (En fait je sais pas si on parle du même type de manga, mais moi j'appelle ça des shonen et des shojo ^^ )
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Kawaii Yuri
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 oct. 2013, 12:15
Contact :

Re: Bonjour !

Ahah, c'est vrai que c'est pas très courant pour une fille d'aimer le retro gaming, mais je suis toujours restée sur la Super Nes XD Les jeux récents me paraissent beaucoup trop courts et "guidés", perso je préfère passer 50 heures sur un jeu et farfouiller partout :p

Han c'est bien, une petite otaku ! :D Le shojo ressemble effectivement aux genres de manga que je lis ! Je sais pas si tu connais Aoi Hana (=Fleurs Bleues), Hanjuku Joshi, Girlfriends, Blue...
J'ai versé assez récemment dans le genre shojo/shojo ai/yuri. Avant j'étais très "garçon", j'ai grandi avec Dragon Ball, Docteur Slump, Saint Seiya (= Les Chevaliers du Zodiaque), etc. Puis j'en ai eu marre des histoires toujours similaires, et j'ai voulu découvrir des manga différents et plus subtils :D
http://kawaii-yuri.forumactif.info/
=> forum de manga pour filles ;)
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Bonjour !

Otaku, je crois que j'irais pas jusque là xD Malheureusement je trouve que les mangas sont cher sur le long terme (s'il faut tous les acheter...) donc j'en lis pas très souvent :s
Non je connais pas!^^ Niveau manga ma culture est assez limité, j'ai lu les Nana, Love Hina, Fairy tail...^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »