Aidez moi SVP !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Lilounettedu56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 06 oct. 2013, 16:35

Aidez moi SVP !

Salut les filles j'ai besoin d'aide et d'avis ! Alors voilà. L'année dernière je suis sortis avec un garçon, mais nous ne sommes plus ensembles. Ce garçon cette année est dans ma classe. On s'entend très bien, on se parle en sms et tout, sa il n'y a pas de problèmes ! Mais dès que je le vois, je commence à flipper je n'ose pas lui parler et tout et sa je ne sais pas pourquoi ! :oops: Sa présence me stresse ! C'est affreux... Voilà, avez vous quelques idées?! :( A bientôt j'attend vos réponses... :(
"Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs." ♥
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Aidez moi SVP !

Je dirai que ce garçon te fait perdre tes moyens, si tu parles déjà par sms avec lui pourquoi n'essais tu pas de discuter avec lui car si tu recule l'échéance ça n'avancera pas et tu continura à stresser engage la conversation avecune broutille style t'as plus de cartouche d'encre un truc innocent et essai de dialoguer il faut franchie le pas allez courage ! Sinon tu resta dans la même situation jusqu'a la fin de l'année ce serait domage !
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Aidez moi SVP !

scoubi a écrit :Je dirai que ce garçon te fait perdre tes moyens, si tu parles déjà par sms avec lui pourquoi n'essais tu pas de discuter avec lui car si tu recule l'échéance ça n'avancera pas et tu continura à stresser engage la conversation avecune broutille style t'as plus de cartouche d'encre un truc innocent et essai de dialoguer il faut franchie le pas allez courage ! Sinon tu resta dans la même situation jusqu'a la fin de l'année ce serait domage !
je suis tout à fait d'accord ! c'est normal que ça te stresse et que tu te sente mal à l'aise ne t'inquiète pas, si tu arrive petit à petit à lui parler je suis sure que ça ira mieux après, allez bon courage !
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »