New. New.♥

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
AurianeV
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 15 nov. 2013, 09:16
Localisation : QuelquePartDansLeMonde

New. New.♥

Bon puisque la présentation est un passage obligatoire, faut que j'en fasse une. Je ne sais quoi écrire.
Qu'auriez-vous envie d'apprendre sur une parfaite inconnue ?
Lançons-nous. Un saut dans le vide, un élan d’adrénaline.

Je me prénomme Auriane, comme indiqué dans mon pseudo. Le "V" du pseudo c'est pour signifier : Keen'V. Je suis "fan" de lui, critiquer pas pour rien. Parce-que j'aime pas ça et qu'en plus vous ne connaissez pas. Bref.
J'ai 14 ans et très prochainement 15. C'est dur de vieillir.
J'habite, bien malgré-moi, en France. Un pays que je n'apprécie que très très peu. Je ne suis pas Bretonne mais, pour moi, de mon humble avis, La Bretagne ne fais pas partie de la France. C'est une mentalité tellement différente. Bien loin de ces parisiens qui court après le temps, et qui plus tard vont regretter.
Je suis en classe de Seconde dans une classe extraordinaire ! Mes amis sont des gens tellement parfaits.
Je suis en couple depuis bientôt 8 mois avec un garçon tout aussi parfait.
Je pense que ci-dessus ce trouve le éléments essentiels.

Passons aux futilités.
J'aime le rouge, le noir et le gris. Les taxis jaunes aussi. Et la grosse pomme ( Comprendra qui pourra ! ).
Je tiens à ma liberté plus qu'à tout ce qui m'entoure.
J'aime l'Histoire et l'archéologie. Pis les fantômes et tout çaaaaa.
Je suis très franche, parfois un peu trop.
J'ai pas vraiment de choses a dire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en dessous, je répondrais en toute honnêteté.
Ah si ! Je cherche des nouvelles musiques, proposer aussi. Je vous promets de les écouter et de vous en dire des nouvelles !

Il est temps pour moi d'aller faire un tour sur le forum.
Kiss.♥
◄► AVICII !♥
" Ca y est y a pleins de chanteurs qui veulent faire leur TrucFamily. Oh, mais cherche pas, y a pas mieux que la Keen'V Family ! "
" Des hommes ont été pendus sur des preuves plus infimes que celles que nous avons sur la présence d'un monde inconnu des vivants. "
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: New. New.♥

Bienvenue :) (je suis inscrite que depuis hier donc ça le fait pas trop de dire bienvenue mais bon >.<)
Avicii ♥
La Bretagne c'est juste la meilleure, pour avoir vécu à une heure de Paris, je peux te dire que la capitale fait pas le poids :3
Tu préfères quoi comme genre de musique ?
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: New. New.♥

Salut AurianeV et bienvenue parmis nous :welcome:
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: New. New.♥

AurianeV a écrit :
J'habite, bien malgré-moi, en France. Un pays que je n'apprécie que très très peu. Je ne suis pas Bretonne mais, pour moi, de mon humble avis, La Bretagne ne fais pas partie de la France. C'est une mentalité tellement différente. Bien loin de ces parisiens qui court après le temps, et qui plus tard vont regretter.
La France ne se résume pas à Paris quand même !
Je suis du Sud, et je t'assure, nous n'avons pas le même train de vie qu'eux !
J'adore également la Bretagne, sa musique, ses paysages... J'ai un attachement particulier à cette région.
C'est la richesse de la France : chaque région est une richesse ! :wink:
AurianeV a écrit : J'aime la grosse pomme ( Comprendra qui pourra ! ).
Je tiens à ma liberté plus qu'à tout ce qui m'entoure.
J'aime l'Histoire et l'archéologie. Pis les fantômes et tout çaaaaa.
Je suis très franche, parfois un peu trop.
Quelques points en commun. :wink:

Bienvenue parmi nous !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
JadeShen
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2013, 09:42

Re: New. New.♥

Bonjour tout le monde!Je m'y plait beaucoup ces trois mois derniers,donc je voudrais bien partager un site Internet tres interessant que j'aime beaucoup avec vous!
--------------------------
cadeau:http://www.cadeauxfolies.fr/idees-cadeaux
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »