Amour à distance.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Mathilde5912
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2013, 18:48

Amour à distance.

Bonjour je me présente, Mathilde j'ai 15ans. Je suis avec mon copain depuis quelques mois qui lui à 18 ans. La différence d'âge me gène beaucoup. Mais par dessus tout, la distance. On s'est rencontré dans la ville où j'habitais avant, juste pendant que je demenagé dans une autre ville. Alors j'aimerais savoir, si vous autres aviez vécu un amour à distance, comment ça se passe etc... Car pour le moment ça va, mais c'est super difficile pour moi. Enfin pour nous deux, mais lui du moins, me le montre moins... Et puis je ne sais pas comment dire à mes parents que j'ai un petit ami, qui à 18ans... Je suis souvent très stressée à cause de tout cela, ça me rend presque folle... Alors dites moi vos expèriences si vous voulez bien... Merci beaucoup. :wink:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Amour à distance.

Tu sais mathide 3 ans d'écart c'est pas grandchose je comprends quece qui t'impressione c'est le fait que lui est 18 ans c'est tout ni porte pas attention en plus t'es pas obligé de dire son âge à tes parents ils ne peuvent pas le deviner et pui si ça te gêne tu pourrasdire 17 c'est tout t'inquiète pas
eloiise94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 29 nov. 2013, 11:21

Re: Amour à distance.

Personnellement j'ai vécu une relation a distance avec mon copain pendant plus de 3 ans et maintenant on vit ensemble ( moi belgique,lui danemark, alors imagine). C'est moi qui a décidé d'aller vivre labas en meme tempa je vos l'experience loin de Belgique et avec une autre langue donc je ne comprend absolument rien mdrr. J'avais 15 ans quand je l'ai rencontré et luo il on avait 20 alors imagine mdre 5 ans de difference. Maintenant j'en ai 19 et lui 24 et je te jure que justement c'est l'ecart d'âge qui garde notre relation si stable. Je n'ai jamais été interessé par les garcons de mon age. Et comme a di Scoubi,tu nes pas obligé de dire a tes parents qu' il a 18 ans,di qu il va sur ses 18. Si votre relation est bien,alors ne la laisse pas tomber a cause de la distance pck dans quelques années tu pourrai le regretter .
lilouxane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2013, 16:18

Re: Amour à distance.

Coucou Mathilde :)
Et bien pour tout te dire je suis dans le même cas : mon copain à 22 ans et moi je vais sur mes 18 donc imagine ^^" mais en revanche je le connais depuis petite et nos famille sont proches alors ça n'a pas deranger ma mère plus que ça mais la distance est là et je ne peux rien y faire, il bouge beaucoup avec son travail et on se voient peu mais heureusement la technologie, les portables, skype est là :) le plus dur c'est d'entretenir la flamme donc quand vous vous voyez profitaient a fond ;) et n'oublie pas que le plus dur dans ce genre de relation c'est la confiance mutuelle alors si tu es facilement jalouse fait attention mais je sais qu'on peux tout surmonter par amour alors je ne m'inquiète pas pour toi :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »