Présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
lilouxane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2013, 16:18

Présentation

Coucou :)
Moi c'est lilouxane, j'ai 17 ans et je suis nouvelle sur ce blog, je suis en Terminale S près de Bordeaux, je fait de la danse moderne jazz et urbaine, j'adore lire, écrire, manger et surtout dormir ^^' Je cuisine également, surtout des desserts :D J'aime tout les genres musicaux, de la pop au rap en passant par le métal et le Beethoven *Oui je suis pas difficile*, mes acteurs préférés sont: Robert Downey Jr, Bradley Cooper, Jack Gyllenhaal et Johnny Depp. Mes films préférés: Tout ceux avec les précédents acteurs, la série des Hunger Games, Cher John, en général surtout les films d'amour, d'action ou d'aventure et tout ce qui arrive à me faire pleurer (ce qui n'est pas vraiment difficile en tant que fille très émotive^^'). J'aime beaucoup les séries Touch, Under the Dome, Gossip girl et Pretty little liars. Mes livres préférés: Hunger Games, la série Uglies de Scott westerfeld, les colombes du roi soleil, la nuit des temps de Brajavel, les Lueur de Feu.. et BEAUCOUP d'autres :') Voilà j'ai essayais d'étoffer au maximum j’espère que ça suffit... Ah oui je suis métisse: Franco-egyptienne et je suis passionnée par les langues (j'en parle 5 différentes: Français, Espagnol, Arabe, Anglais et Japonais), le voyage également et je suis en agence de mannequinat. Voilà cette fois c'est tout :) J’espère bien m'intégrer et avoir posté mon message au bon endroit ^^'
A plus :)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Présentation

Salut lilouxane bienvenue sur le forum :welcome:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Présentation

Je rêverais de parler autant de langues et d'etre mannequin :o! Sinon bienvenue :welcome:
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Présentation

Bienvenue et chouette présentation, bien complète :)
Avatar du membre
Morphée
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 14 nov. 2013, 17:28

Re: Présentation

Bienvenue :)
Oui c'est sympa comme présentation ça fait un peu de lecture :p
Dans les cookies de la vie les amis sont un peu comme les pépites de chocolats ❤
lilouxane
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 01 déc. 2013, 16:18

Re: Présentation

Merci a toutes pour cet accueil chaleureux je suis heureuse de voir que ma description a plu :) je ferais connaissance avec chacune de vous avec plaisir ^^ pour le mannequinat j'ai aucun mérite MDR je remercie papa et maman et mon corps qui ne prend pas un gramme malgré que je passe ma vie a bouffer ( non ce n'est pas un euphémisme je mange vraiment tout le temps ^^' et un jour ça me retombera dessus MDR ^^ ) et pour les langues c'est vraiment pas passion lors j'apprends facilement :) ah oui si vous n'avez pas encore remarquer je suis TRES TRES bavarde :P pour celle que ça intéresse j'ai poster dans le tuto Ecriture le prologue de ma fiction :) Dites moi ce que vous en pensez et donner moi les liens de vos présentations que j'aille jeter un coup d'œil ^^
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »