Hello Kitties ;)

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Hello Kitties ;)

Coucou les filles! Moi c'est Isabelle dite Kitty vu que je suis une fifille de A à Z qui aime tout ce qui est rose et qui brille, les fleurs, les coeurs, les étoiles et les diamants ;)
J'habite en Allemagne depuis l'âge de 7 ans et je suis actuellement étudiante en médias.
Je passe en France juste pour les vacances, comme maintenant par exemple. Je remarque de plus en plus que la France me manque et le fit de parler francais avec mes amies d'enfance me rappelle l'importance des conversations "féminines" - donc voilà je m'inscrit ici pour parlez avec vous de tout et de rien, des petits plaisirs de la vie, de mes problèmes de coeurs quand mon copain me fait chi*** et de la vie de tous les jours... ;)
Bises, Kitty
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Hello Kitties ;)

Bienvenue , aa une file gnangnan j'aime :<3:
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Hello Kitties ;)

:welcome: !
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Hello Kitties ;)

:welcome:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »