Et Hop! → Je me présente !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Maladroite
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2013, 20:39

Et Hop! → Je me présente !

Bonjour à toutes !
Mon pseudo est Maladroite, mais appelez moi Mala ! :) J'ai 15 ans et j'aime des milliers de choses !
Ma toute première passion est la gymnastique artistique féminine et ma seconde passion est le théâtre.
J'adore dessiner, peindre, bricoler et fabriquer, je touche à tout!
Je suis aussi ce qu'on appelle une grande bavarde !
J'aime mes amis plus que tout ainsi que me famille, je suis en seconde générale dans un lycée trop génial, je suis en internat et je fais du théâtre en option lourde dans mon emploi du temps, et je fais 4 heures de gym tous les week-end une fois rentrée chez moi ! :)

J'ai finis de me présenter mais vous avez encore pleins de choses à découvrir sur moi tout au long de mes messages,
sur ce , Joyeux Noël et bonne Année ! :)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Et Hop! → Je me présente !

Salut Mala et bienvenue sur le forum :grin:
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: Et Hop! → Je me présente !

Bienvenue et bah dis donc tu as une vie bien chargé ;D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Et Hop! → Je me présente !

Bienvenue :)
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Et Hop! → Je me présente !

:welcome: Mala :) Moi aussi j'adore la gymnastique! Tu en fais depuis combien de temps et tu es à quel niveau? :)
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »