Salut les filles!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Salut les filles!

J´ai 13 ans et j´habite près de Prague depuis quelque temps. Mes parents ont divorcé l´année dérniere et comme ma mère fait des traductions franco-tchèque, elle a decidé de partir pour quelques années avec mon frère et moi. Ça me manque énormement la patrie et je cherche à trouver des amis ici, mais c´est pas facile.
J´adore la musique, genre un peu rock mais pas trop.. ;) 30seconds to mars par example.. j´éspère de trouver des discussions interessantes ici! À plus! :lavache:
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Salut les filles!

Salut Zazie et bienvenue parmis nous :welcome:
Zazie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 27 déc. 2013, 20:17

Re: Salut les filles!

Merci, Scoubi, c´est gentil!! scoubi, ça fait référence au scoubidou?? j´adore ce dessin animé!! :mdri:
Lulu13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 153
Enregistré le : 11 nov. 2013, 15:44

Re: Salut les filles!

Haaa j'étudie Prague en géo :D (ok on s'en fou ^^) Sinon Bienvenue :) :welcome:
" Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. "

"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas la guerre, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes. "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Salut les filles!

Oui j'adore ce dessin annimé et j'ai aussi appelé mon chien scoubidou par contre il est plus petit c'est un westie :grin:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Salut les filles!

Coucou Zazie et bienvenue sur le fofo ;)
hellokittie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 23 déc. 2013, 18:59

Re: Salut les filles!

Bienvenue à toi Zazie (dans le métro? ;) ) . Je connaîs Prague, j'y suis allé en voyage scolaire une fois, super ville pleine de vie et en pleine évolution je trouve. Les gens sont très sympa et accueillants j'ai trouvé! Tu t'y plaîs? Moi aussi je suis loin de la France et elle me manque, surtout la bouffe ^^ et la langue, c'est vrai que c'est dûr quand on est expatrié ;) Mais bon moi cela fait quand même un peu plus longtemps ^^
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »