une nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
love-animo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:27

une nouvelle

Salut,
Je m'appelle Célia mais sur le forum je serai love-animo (allez savoir pourquoi :wink: ) et j'ai 18 ans. mes passions son la lecture et la musique (je ne fais que l'écouter). je suis venue sur ce forum parce que j'aime bien parler avec d'autres personnes alors me voila !
A bientot
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: une nouvelle

Salut Célia
Si tu aimes la musique et la lecture, on va bien s'entendre ! J'adore aussi ! T'écoute quoi? Tu lis quoi ?
Bienvenue sur le fofo en tout cas !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
love-animo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:27

Re: une nouvelle

JulieMc19 a écrit :Salut Célia
Si tu aimes la musique et la lecture, on va bien s'entendre ! J'adore aussi ! T'écoute quoi? Tu lis quoi ?
Bienvenue sur le fofo en tout cas !
Merci :grin:
En musique je suis pas difficile tant que tu ne me fais pas écouter du rap ou du métal :nonono: mais j'aime beaucoup tout ce qui est musique des comédies musicales et des artistes qui en sortent (Christophe Maé, Emmanuel Moire, et surtout Louis Delort)
Pour les livres je lis tous ce qui est fantasy. je viens juste de commencer Le Livre de Saskia, tu connais ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: une nouvelle

Salut célia et bienvenu sur le forum
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: une nouvelle

love-animo a écrit : Merci :grin:
En musique je suis pas difficile tant que tu ne me fais pas écouter du rap ou du métal :nonono: mais j'aime beaucoup tout ce qui est musique des comédies musicales et des artistes qui en sortent (Christophe Maé, Emmanuel Moire, et surtout Louis Delort)
Pour les livres je lis tous ce qui est fantasy. je viens juste de commencer Le Livre de Saskia, tu connais ?
En musique, c'est tout pareil. J'aime pas le métal, très peu le rap à l'exception de 4-5 chansons...
J'aime beaucoup les 3 chanteurs que tu as cité. Surtout Christophe. D'ailleurs "Je veux du bonheur" est la sonnerie de mon tel :wink:
Sinon, je lis un peu de tout. J'aime bien la fantay (que je préfère à la science fiction!) Je ne connais pas Le livre de Saskia... Ca parle de quoi ? C'est une trilogie ou bien ?
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: une nouvelle

Coucou et bienvenue sur le forum :)
love-animo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 31 janv. 2014, 10:27

Re: une nouvelle

JulieMc19 a écrit :
love-animo a écrit : Merci :grin:
En musique je suis pas difficile tant que tu ne me fais pas écouter du rap ou du métal :nonono: mais j'aime beaucoup tout ce qui est musique des comédies musicales et des artistes qui en sortent (Christophe Maé, Emmanuel Moire, et surtout Louis Delort)
Pour les livres je lis tous ce qui est fantasy. je viens juste de commencer Le Livre de Saskia, tu connais ?
En musique, c'est tout pareil. J'aime pas le métal, très peu le rap à l'exception de 4-5 chansons...
J'aime beaucoup les 3 chanteurs que tu as cité. Surtout Christophe. D'ailleurs "Je veux du bonheur" est la sonnerie de mon tel :wink:
Sinon, je lis un peu de tout. J'aime bien la fantay (que je préfère à la science fiction!) Je ne connais pas Le livre de Saskia... Ca parle de quoi ? C'est une trilogie ou bien ?
J'aime moins la science fiction en livre, après je la préfère en film.
Oui c'est trilogie, pour le moment c'est qui fille (qui croyais être normal) et qui a été adopté quand elle était bébé mais en faite c'est une sorte de créature surnaturelle. je sais pas trop comment expliquer rapidement mais j'aime bien :grin:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »