Hola !! ^^

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Vanille59
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2014, 15:34
Localisation : France

Hola !! ^^

Bonjour tout le monde !!!
Moi c'est Laurie, j'ai 21 ans & je suis originaire du nord de la France, mais j'habite actuellement près de Paris, pour les études. Je suis en licence professionnelle de tourisme international. Je suis brune aux yeux verts & je mesure 1m63. Je suis une fille plutôt sympa ^^, très ouverte d'esprit, mais un peu timide & j'ai une sale tendance à stresser et/ou à me prendre la tête pour des choses qui n'en valent pas forcément la peine ^^

J'aime : Les langues étrangères, l'Amérique latine, lire/écrire, faire des mots fléchés, regarder les dessins animés ^^, Dr House, la chocolat noir, la nourriture japonaise, l'escrime, ma famille & mes ami(e)s...
Je n'aime pas : Les racistes, les prétentieux, les égoïstes, les maths & la gestion, les insectes & les araignées, me lever tard le matin, le caramel, les trucs trop gras...
Voilà, je pense en avoir déjà pas mal dit, mais si vous avez des question n'hésitez pas ^^
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Hola !! ^^

Bonjour et bienvenue Laurie
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Hola !! ^^

ça, c'est une présentation complète :)

Bienvenue parmi nous Laurie :welcome:
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: Hola !! ^^

Bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »