Seawu~ Fight off your demons.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Seawu~
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2014, 11:24

Seawu~ Fight off your demons.

Bonjour bonjour. Alors moi c'est Eva. J'ai presque 14 ans. 13 ans quoi. Mais c'est mieux de dire "bientôt 14" vu que c'est dans un mois tout pile. Donc moi dans la vie j'aime courir. Ca me défoule. Et dessiner. Des visages. Surtout des visages ! Sinon beh j'aime bien nager, écouter de la musique, les tartes aux citrons, le rock , fauve ( le groupe). Je suis une fille qui passe son temps à raconter des conneries. Mais vraiment tout le temps. Là, je me contrôle en fait pour pas faire trop mauvaise impression non plus * ANW LE LAMASTICOT AHAH PATATICORNE* hum-hum excusez moi hein. J'adore les fringues aussi, les chaussures et le maquillage. Je suis le genre de fille qui aime à être différente. * Ouais une hipster quoi*. Ouais si tu veux. En fait j'ai jamais vraiment compris ce que c'était un hipster. Mon animal préféré est le lama. On se moque pas.

Sinon physiquement je fais 1m60. Je suis chatain clair-miel. J'ai les yeux noisettes ( vert foncé au soleil). Je pèse entre 40 et 45 kilos. ( ouais je sais pas vraiment en fait). J'ai une peau bizarre. Genre un peu jaune. Mais pas du tout comme une asiatique. Je suis plutôt mate de peau en fait. J'aime pas mon visage, j'aime pas mon ventre ( même si j'ai des abdos alors que j'en fais pas c: ) mais j'aime bien mais jambes. J'ai un écart entre les jambes. Un petit mais bon. Je fais du 38 en pointure. Bientôt 39 je pense. Sinon j'ai une espèce de petite marque sur la lèvre. C'est de naissance. Et une tache noire dans l'oeil.

Pour le côté plus "personnel" de ma personne beh je suis née par IAD. Je souffre de dépersonnalisation. J'ai la phobie - du vomi, de l'alcool, de la mort, des cataclysmes, des maladies graves etc...

Ah et je fais du snowboard. Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à vous raconter :lavache:
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Seawu~ Fight off your demons.

Coucou, et bien, ça c'est de la présentation! Tu sembles être une fille pleine d'énergie et de joie :)

Bienvenue sur le forum :welcome:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »