Remise en question

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Laurine85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2014, 22:56

Remise en question

Bonjour, moi c'est Laurine j'ai 18 ans et je sors actuellement avec un garçon de 24 ans, le seul soucis c'est qu'il me demande 2 fois par semaine de .... Vous voyez quoi ! Mais je ne suis pas une accro à ça, mais il ne comprends pas mon point de vue... J'aimerais avoir votre avis sur cette situation les filles, comment vous réagiriez vous ?
cela fait plus d'un an qu'on est ensemble et il y a des fois je le repousse mais il se plaint...
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Remise en question

Coucou Laurine et bienvenue!

Il te demande 2 fois par semaine de quoi? Faire l'amour ou une pratique plus précise?
Laurine85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2014, 22:56

Re: Remise en question

Merci !

il me demande de faire l'amour au moins 2 fois par semaine. Ce qui pour moi n'es pas essentiel dans un couple..
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Remise en question

D'accord. Pour moi, il faut le faire seulement lorsqu'on en a envie. Mais en même temps, c'est un besoin et une envie que ton copain a le droit d'avoir et d'assouvir, 2 fois par semaine, c'est déjà pas grand chose... Tu devrais peut-être te demander pourquoi tu n'aimes pas ça, qu'est-ce qui fait que...? Car tu ne peux pas lui interdire de faire l'amour tout simplement...
Laurine85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2014, 22:56

Re: Remise en question

Donc pour toi, ce serait a moi de faire des efforts ?
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Remise en question

Non, tu n'as pas à t'obliger à le faire, surtout pas! Mais il te faudrait comprendre pourquoi tu n'aimes pas le faire, car, c'est un peu un problème ça et ton copain a le droit de vouloir le faire, un peu plus que 2 fois par semaine et avec quelqu'un qui le souhaite aussi. Que tu dises non de temps en temps, tout le monde le fait mais si tu n'aimes pas vraiment pas ça et que tu te forces déjà à le faire lorsque vous le faites, ça risque de mettre en danger votre relation... Enfin, c'est mon point de vue. Si tu arrives à trouver le moyen d'aimer le faire, ça pourrait être super pour toi et pour lui et en contrepartie, peut-être que lui sera d'accord de ne pas le faire trop souvent...
Laurine85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2014, 22:56

Re: Remise en question

Justement, peut être que ce n'es pas une très bonne idée qu'il reste avec moi, si je ne le satisfait pas... Je suis une fille qui aime partager des moments avec son copain, pour ca y'a aucun soucis mais je ne sais pas si la différence d'âge y jouerait aussi dans cette situation.. :/ je vais essayer de voir ce qui ne va pas chez moi, mais franchement si je veux le garder je pense que il faudra que je fasse des efforts de mon cote.. :)
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: Remise en question

Pour moi, chacun doit toujours faire un effort dans le couple, mais peut-être sur des points différents. La différence d'âge peut faire pour certaines choses mais pour le sexe et l'envie de le faire avec son partenaire, ça m'étonnerait! Après le mieux encore, c'est d'en discuter directement avec lui et voir comment faire pour que vous soyez les deux satisfaits de la situation.
Laurine85
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 06 mai 2014, 22:56

Re: Remise en question

D'accord, je vais prendre en compte ton raisonnement et faire des efforts de mon côté et en discuter si il y a d'autres problèmes...
merci beaucoup de tes conseils :)
caille
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 09 mai 2014, 13:42

Re: Remise en question

Bonjour Laurine,
Il y a t il quand même des moments que tu apprécies quand vous le faites, comme les bisous, les carresses. Peut être qu'il n'y a pas assez de préliminaires pour que tu trouves ton plaisir, le problème vient peut être de la. Et soit détendue pour le faire en te disant que s'il a envie c'est parce qu'il t'aime, car si tu le fais sans le vouloir, tu n'arriveras pas à prendre de plaisir. Et bon courage à toi
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »