présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
dadaetmolly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2014, 00:12

présentation

bonjour je m’appelle Daphné j'ai 20 ans et j'aurais 21 ans le 29 juillet prochain je suis une fille du Canada au Québec en Montérégie ici pour trouver des filles qui comme moi son intéresser par les filles et aussi discuter de chose de filles, ce que je fais dans la vie pour l'instant je me consacre a ma santé j'ai toujours mal au ventre on attendais des résultat mais on en attend d'autre et a cause de ma maladie j'ai des y'appele ça neurofibrome je me suis fais réopérer pour mon oreille gauche une masse plaxiforme mais la c'était la dernière j'ai trop perdu de sang j'en ai eu une au colon et le neurologue de l'époque un incompétent qui disais que je me plaignais pour rien a jamais dit a mes parent que la masse avais grossi javais commencer a avoir super mal au ventre mes parent on palper mon ventre c'était rendu qu'il la sentait la masse et après operer la semaine d'après "d'urgence " il mon fais un trou on a porter plainte et j'ai signer pour que mes parent regarde mon dossier le pire c'était écrit dedans ensuite j'ai de petit ou moins petit bosse qui des fois font pas mal du tout et d'autre qu'il enlève en chirurgie mineure et je suis juste geler a l'endroit et aussi tache café au lait manque d'équilibre motricité fine j'ai de la difficulté mais si tu veux plus te renseigner va sur google tu vas avoir des image et d'autre explication pas que je connaisse pas mais c quand même long a expliquer
fille gentille féminine respectueuse en pas plus de 23 ans Smile
a bientot
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »