présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
matsumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2014, 13:18

présentation

:welcome: bonjour tous le monde :lavache: ,je suis nouvelle sur ce forum.Je m'appel….je préfère dire mon pseudo est matsumi,j'ai 16 je vient de les avoir,je suis étudiant a Londres,du coup je suis bilingue(mais je suis française). Des mon plus jeune âge j'étais passionnais par l'Asie,et mes parent mon donner le coup du voyage. Alors sans entonnement j'etais passionnais par les asiatiques plus précisément les coréen les japonais.Actuellement j'aime écouter la k-pop et defois la j-pop mais plus intéressent j'apprend en plus le coréen des autres cours. :ahah: Je dirais pas que je suis pas fol des asiatique ou la k-pop mais il m'intéresse plus. :bsx: voila je pense que je me suis présenter,après faux garder a l'esprit que je suis quelqu'un d'assez ouvre et extravertie du coup je pourrais réponde a vos question d'un point de vue ouvert et sincère sans vous critiquer ou quoi que ce soie :zen: ….
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »