Présentation, besoin d'aide pour une surprise!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
amandyne6
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2014, 13:54

Présentation, besoin d'aide pour une surprise!

Salut les filles !
Je m'appelle Amandyne, j'ai 18 ans et je suis étudiante.
Je me suis inscrite sur ce site pour une raison particulière, je cherche à faire une surprise à mon chéri le we prochain car c'était son anniversaire le 7 juillet et nos 1 an le 6 juillet, n'ayant pas d'argent je n'ai rien pu lui offrir, mais bon je travaille tout l'été donc maintenant je peux me permettre.
Je pensais lui faire un petit repas au bord de l'eau ou je sais pas, quelque chose qui pourrait lui faire plaisir en plus de son cadeau que je vais lui acheter.
Voilà, j'espère que vous me donnerez des idées, merci à celles qui répondront :)
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Présentation, besoin d'aide pour une surprise!

Ce qui est sympa c'est un repas aux chandelles sur la plage tu prépares un super pic nique .....maintenant tout dépend ou tu habites !
Opaline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 31 juil. 2014, 13:41

Re: Présentation, besoin d'aide pour une surprise!

Au pire, s'il n'y a pas de plage, au bord de la rivière, c'est très bien aussi. Mais faut penser à l'anti-moustique. Où est-ce que tu habites en France ?

Sinon, tu peux faire une nuit de camping sauvage dans un endroit reculé. Avec un dîner aux chandelles, un petit massage, un film à la limite. Toi tu feras l'apeurée et il n'aura qu'une chose à faire te consoler dans ses bras ! Il se sentira viril et fort et toi cajolée ! Bon plan !

Bonnes vacances et bon weekend ! Bisous
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »