Ma présentation

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Haru sixx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2014, 20:10
Localisation : Centre de la France
Contact :

Ma présentation

Cookies tout le monde *w*

Je ne suis pas quel qu'un de douée en effet, parfois je parle trop et d'autre pas assez. Je trébuche souvent, et pleurniche pour un rien. Sincèrement, je ne sais pas vraiment comment me présenter, dois-je faire un long pavé au risque que personne ne le lisent ou deux trois ligne histoire de faire vite ? On dira que j'ai opté pour la première solution. Je n'aime pas faire dans le simple, c'est trop commun, banale et la banalité ce n'est pas mon truc. Je me prénomme Haru . je suis dingue carement barrée je suis euphorique et lunatique . Je suis une personne ouverte d'esprit et je n'ai pas peur d'afficher mes choix. J'aime faire n'importe quoi relever des défis stupides avec mes amis je suis horriblement maladroite je me cogne tout le temps et je me prends pas la tête . J'ai 18 ans depuis quelques temps maintenant.
Je suis lycéenne j'ai eus mon bac cette année je passe un deuxième bac plus précisément un brevet des métier d'art .
Je suis passionné par la photographie, j'adore écrire .
J'aime beaucoup écouté de la musique je suis fan de culture japonaise .
J'adore jouer au jeux vidéo avec mon copain.

Voila tout le monde .
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Ma présentation

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Avec l'été c'est très calme, nous prévoyons de faire des animations en Septembre. si tu as des idées tu peux nous en parler!.
à très bientôt.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »