Bonjour !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
TVDLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:17

Bonjour !

Bonjour à toutes ! Cela fait un bon moment que je suis inscrite sur ce forum mais je recommence à être active donc, il vaut mieux me représenter ! : )

Je m'appelle Emeline, j'ai 15 ans et à la rentrée, je serai en seconde, j'ai vraiment hâte de découvrir le lycée, la vie de lycéen, les amies, les garçons... Enfin voilà je suis impatiente d'être à la rentrée !!
Je suis par le cinéma, j'adore regarder des films ! :) Mes films préférés sont Shrek et Love Actually !
J'adore la musique, j'aimerais un jour pouvoir jouer d'un instrument ou prendre des cours de chants. Ma chanteuse préférée est Taylor Swift car je m'identifie dans la plupart de ses chansons mais j'écoute surtout des groupes et chanteurs mais je ne peux pas en
citer juste quelques uns il y en a trop !!

J'adore Vampire Diaries !! J'ai toujours aimé cette série et j'attends la saison 6 avec impatience ! :)

Voilà un peu tout à mon sujet ! Sur ce forum, j'espère pouvoir aider les autres dans leurs problèmes quels qu'ils soient ! :) Et si un jour l'une de vous veut parler en privé, elle peut venir me voir sans problème même si c'est pour faire connaissance, j'adore connaître de nouvelles personnes ! Voilà c'est un peu près tout ! :)

Sur ce, merci d'avoir lu ma présentation, je vous souhaite à toutes une bonne journée et une bonne rentrée !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »