Petite présentation...

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Serena69
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2014, 13:38

Petite présentation...

Bonjour à toutes :). Je suis Serena, j'ai 20 ans et je vis sur Lyon. Je suis en formation d'assistante de vie sociale. Si tout vas bien, j'aurais mon diplôme fin mars. L'école n'étant pas fait pour moi, j'ai arrêté après mon bac pro que j'ai obtenu. Je vis en ce moment chez mon copain (on est ensemble depuis bientôt un an) pour le moment car le salaire que je touche de ma formation n'est pas suffisant pour me payer un appart'. On vit le grand amour même si c'est pas toujours évident au quotidien. Pour celles qui vivent en couple le savent ;p. Sinon que dire d'autre ? J'adore la danse, j'ai fait 6 ans de la danse orientale mais malheureusement j'ai du arrêter. Je compte reprendre à l'obtention de mon diplôme !! :D Mon rêve est de monter un groupe de danseuses orientales pour produire dans la région Rhône Alpes puis partout en France :). A part la danse, j'aime beaucoup lire. En ce moment je lis "la cellulite, c'est comme la mafia, ça n'existe pas" de Pulsatilla. C'est un "Bridget Jones" en plus subtil et intelligent, à l'italienne ;). J'aime également sortir dans des club latino tropical. Les boites électro transe et compagnie, très peu pour moi ^^. J'aime beaucoup aussi le cinéma, les films, et les séries.

Voilà, voilà, j'espère que ma petite description vous aura plu :). Bisous à vous.
Olala
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 02 août 2013, 11:36
Localisation : Montpellier

Re: Petite présentation...

Salut et welcom !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »