présentationnnnnn

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Girlyyy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 21:45

présentationnnnnn

hello mes beautés!
je me suis inscrite hier sur ce forum donc, je viens me présenter pour que vous puissiez en savoir plus sur qui je suis!
tout d'abord, je ne préfère pas dire mon prénom, donc appelez moi par mon pseudo et ça ira hihi! je suis en seconde, mon anniversaire est dans quelques jours donc je vais avoir I5 ans, je suis de signe capricorne.
j'aime énormément le maquillage, la mode, prendre soin de moi, rire, profiter de la vie, j'aime aider les gens et redonner le sourire aux personnes c'est d'ailleurs pour ça que je vais devenir infirmière (l'année prochaine je vais surement passer en première ST2S). j'ai une grande bouche, je suis quelqu'un de franc pour dire ce que je pense d'une personne ou autre, évidemment sans le but de blesser la personne juste pour que les choses soit claires. je suis quelqu'un de déterminer, lorsque j'ai une idée en tête il est très difficile de me l'enlever. je peux donner le meilleur de moi-même comme je peux donner le pire. je déteste faire du mal aux gens gratuitement, car dans le fond je suis quelqu'un de sensible...
j'aime beaucoup les films d'horreurs, je ne regarde jamais les films d'amour ou de ce genre. j'aime beaucoup la danse, mais j'ai dû arrêter à cause de l'internat. j'aime beaucoup manger chinois hihi!
bon voilà, je pense que vous me connaissez un peu plus maintenant, merci d'avoir lu jusqu'à là et si vous avez des questions à me poser bah allez-y!
gros bisouuus. :ourson:
sisi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2014, 12:13

Re: présentationnnnnn

Salu Girlyyy
Bienvenue dans le forum je suis nouvelle aussi et je n'ai pas fait toutes mes présentation. J'espère que l'on pourra discuter bientôt
a+
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »