Capucine, Fondatrice/Administratrice

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Capucine, Fondatrice/Administratrice

Bonjour les filles, :grinning:

Je suis Capucine, fondatrice et administratrice de ce forum pour filles et je suis originaire de Lorraine.

Mon projet d'un forum entre filles me plait beaucoup, car on a tant à partager ensemble. Administratrice je le suis depuis les débuts de ce site, je ferais au mieux pour être présente, vous conseiller et vous aider, ainsi échanger et partager avec vous diverses discussions dans plusieurs domaines toujours dans la bonne humeur bien évidemment :delighted:

Vous pourrez lire et vous informer, dans la rubrique
Capucine, Magasine pour filles, divers articles que je posterais au fur à et mesure, sur différents domaines. Vous y trouverez ainsi par exemple diverses recettes dans la rubrique cuisine ou encore une aide, des descriptions et conseils sur les différentes interrogations et doutes que les filles peuvent avoir dans la rubrique l'encyclopédie des filles.

En attendant de vous lire, je vous souhaites une bonne visite sur notre forum et de passer d'agréables moments.

A bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »