Salut tout le monde !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Musheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2015, 23:27
Localisation : Picardie
Contact :

Salut tout le monde !

Moi c'est Eva, mais vous pouvez m'appeler Musheart, ou Mush. J'ai 18 ans, et je suis actuellement en recherche d'emploi (la phobie scolaire développée après mon bac m'a pas aidé à faire de longues études, hélas). ^^ Je suis aussi écrivaine, j'ai publié un recueil de nouvelles et j'ai d'autres projets sur le feu. Mon illustrateur est également mon fiancé, on est très potes, très complémentaires, bref tout ce qu'il faut pour que ça dure ! A part ça, je vis dans l'Oise et je suis passionnée d'ésotérisme, de sorcellerie et de divination, voilà !

Je m'inscris pour faire des rencontres sympa, échanger avec de nouvelles personnes et si possible conseiller des gens qui ont en besoin, tout ça tout ça. A bientôt sur le fofo ! :chatcoeur:
Fuck bitches
Date witches
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Salut tout le monde !

bonsoir Eva, ou Musheart, ou Mush (pour l'instant je ne sais que choisir) :grin:

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous sur notre forum :wink:
Surtout hésites pas à intervenir dans quelques sujets que ce soit, si le sujet t'inspire ou que tu veux juste donner ton opinion, nous sommes là pour partager ensemble, s'aider, se conseiller etc...

Aussi avoir écrit un recueil de nouvelles je trouve ça vraiment bien, peut être que tu aurais pu te diriger vers une voie dans ce sens, cependant si tu sens que tout ce qui est études n'est plus pour toi, je le comprends !

Alors à bientôt Mush :wink:
Image
Avatar du membre
Musheart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 28 mars 2015, 23:27
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Salut tout le monde !

Salut Capucine ! :)

Oui, j'ai essayé d'entrer à la faculté de Lettres mais au final le stress m'empêchait de mettre les pieds en cours à chaque fois, donc j'ai du laisser tomber... Mais bon, techniquement il n'y a pas besoin de faire des études pour devenir auteur donc je suis sauve ! ^^ Même si j'aurais adoré intégrer des métiers de l'édition (éditrice ou traductrice, pourquoi pas).
Fuck bitches
Date witches
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Salut tout le monde !

Coucou Mush,

Je te comprends tu m'as l'air d'être quelqu'un qui à besoin de se sentir tranquille et bien dans un environnement calme et rassurant, surtout je suppose pour écrire, pour ton inspiration.
Après je dis ça peut être je me trompe, enfin en tout cas du moment que tu peux exercer ta passion, c'est vrai c'est tout ce qui compte :smile:

Tu fera un ptit bisou à Yvol :wink: à bientôt
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Salut tout le monde !

Hello Mush' the Wiccane :grin:

Bienvenue sur ce forum, cela fait plaisir de rencontrer de nouveaux membres ! Et encore mieux si tu souhaites échanger et aider autrui avec tes expériences personnelles.

J'ai lu quelques messages de ta part et tu sembles avoir la fibre littéraire... cela attise ma curiosité et si plus tard tu souhaites partager sur le fofo quelques passages de tes recueils et nouvelles, ce sera avec grand plaisir de te lire et découvrir.

Enfin pour ta période scolaire, je serais tenté de dire que le plus important est d'aller à fond dans ta voie pour évoluer. Il sera toujours possible à l'avenir selon tes ambitions de faire des formations ;-)

Et si l'objectif est d'avoir un diplôme et que tu aimes étudier dans l'environnement il existe des organismes comme le CNED.

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »