Une nouvelle en plus, et oui !!

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Foreveryoung
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2015, 15:42

Une nouvelle en plus, et oui !!

Bonjour à toute !
Je vais essayer d'être brève, promis :P

Alors, je m'appelle Ophélie, je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciales sur Caen (14).
Mes hobbies : la musique, les séries (Pretty Little Liars est certainement la meilleure au monde :P), le cinéma en général, le shopping avec sa meilleure amie (comme toutes filles qui se respectent ahah !!) et l'équitation (eh oui, une cavalière de plus... ^^)

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'adore partager mes astuces, mon expérience sur différentes choses et surtout j'adoooore papoter.

Bref, j'espère ne pas avoir été trop longue et que cette description vous conviendra à toutes !

Bisous :grin:
"Je sais que c’est dur d’être celui qui s’en va. Mais bon sang, c’est pas non plus facile d’être celui qui reste."
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Une nouvelle en plus, et oui !!

Bonjour Foreveryoung,

Merci pour ta présentation, on a le droit d'être bref ou pas, c'est chacun selon ce qu'on a envie d'écrire :smile:

Alors bienvenue à toi Ophélie, avec plaisir de t'accueillir parmi nous, et surtout hésites pas à partager tout ce que tu souhaites et intervenir dans les domaines de ton choix afin de donner tes opinions, expériences ou conseils si le cœur t'en dis :wink:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »