Emeline est dans la place !

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
TVDLove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 14 juil. 2012, 11:17

Emeline est dans la place !

Bonjour à toutes ! Ça fait un bon moment que je me suis inscrite sur le forum, mais bon je n'ai pas eu le temps d'y aller bien souvent, si bien que je ne me rappelais même plus y être inscrite... Alors j'aimerais recommencer les choses !

Alors Hello Everybody !
Je suis Emeline, j'ai 16 ans et à la rentrée je rentrerai en Première ES ! J'adore lire, écouter de la musique, regarder des films ( In English please ! ) et aussi des séries ! En ce moment je me mate Breaking Bad, sinon je suis à jour dans Vampire Diaries et American Horror Story, je sais, c'est pas énorme mais je fais ce que je peux ! J'adore l'anglais, je vis anglais, je parle anglais, je rêve anglais... Mes musiques sont en anglais, je regarde mes films en anglais, mes séries en anglais ! Bref j'adore l'anglais ! Et je reviens sur ce forum parce que j'aime beaucoup faire la psy... J'adore conseiller les personnes en difficultés, dans n'importe quel domaine... Mon but c'est de redonner du rire et du bonheur dans la vie des gens (oh mon dieu ça fait tellement Bisounours... :love: :love: )
J'espère être active sur ce forum dans tout les domaines possibles !
Je pourrais- je dire d'autre ? Je suis une une fille ouverte, qui sait écouter et un peu névrosée... Mais bon ça... nous le sommes toutes non ?!
Bon je pense que c'est tout, voilà voilà, en espérant que ma petite présentation vous aura plu !
N'hésitez pas à venir me parler en MP, j'aime me faire des amies MOUAHAHAHAH !!!!
Allez gros bisous et à bientôt sur le forum ! :)
It's not that i stopped loving you, it's just that i stopped trying so hard...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Emeline est dans la place !

Bonjour TVDLove,

Quelle belle présentation !! Merci à toi et bienvenue à nouveau sur ce forum ;-)
Etant donné que tu étais déjà une ancienne ici, j'ai le plaisir de t'accueillir et surtout hésites pas à intervenir dans les diverses rubriques sur les sujets qui t'inspireront.

Tu pourras donner ton avis, conseiller les filles et partager avec nous, quand tu le souhaites mon ptit bisounours :kiss: :-D

Alors je te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »