Je me présente... :3

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Hazuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2015, 16:42

Je me présente... :3

Bonjour! ♡
Alors je me présente, je suis une fille de 14 ans et demi, et je suis en 3ème.
J'adore l'origami (l'art du papier plié), et en général tout ce qui touche de près ou de loin aux loisirs créatifs.
Je suis aussi une grande fan du Japon ^-^
Bon, à part ça, désolée mais je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre, mais si vous souhaitez mieux me connaitre, vous pouvez aller faire un tour ici, j'y ai fait ma présentation complète
: http://hazukicreations.eklablog.com/qui ... a115285372
Voilà, c'est tout! ^o^
~ La danse est l'art de tout dire sans un mot ~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je me présente... :3

Bonjour Hazuki,

Merci pour ta présentation et surtout pour le lien vers ton blog où j'ai été faire un petit tour et j'ai apprécié te lire et découvrir la personne que tu étais ;-)
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très ouvert, et j'apprécie ce que tu es :-)

En tout cas n'hésites pas à réagir et intervenir dans les sujets de ton choix ou poser tes questions si tu as des doutes et interrogations pour avoir quelques conseils ou aides si tu as besoin.

Tu pourras si tu le souhaites partager tes loisirs comme l'origami dans la rubriques Loisirs Créatifs pour nous expliquer un peu comment on procède pour faire ces pliages ;-)
Ou nous parler Manga, dans la rubrique Télé & Séries par exemple, pour celles qui apprécient comme toi les Mangas.

Tu peux même nous faire partager aussi, si tu le souhaites, ton expérience sur les végétariens comme toi, pour nous faire connaître les biens faits de cette façon de se nourrir et cuisiner dans la rubrique Cuisine.

Voilà, tu pourras partager ce que tu voudras avec nous en espérant que ce forum te plaira et te dis à bientôt :-)
Image
Avatar du membre
Hazuki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 05 sept. 2015, 16:42

Je me présente... :3

Merci beaucoup! :-)

Oui, j'irai y faire un tour ^-^

Avec plaisir, je serai ravie de faire découvrir l'origami à d'autres personnes! :-D

Et oui, pourquoi pas ^-^

En tout cas merci beaucoup, et oui, cela ne fait pas longtemps que je connais forum mais je suis ravie de l'avoir découvert!
A bientôt :-)
~ La danse est l'art de tout dire sans un mot ~
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »